Autocollants trochou les ours Fleurus
Dès 3 ans DONNER
SON AVIS

Autocollants trochou les ours Fleurus

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur les Autocollants Trochou Les Ours des Editions Fleurus.

Une collection spécialement pour les petits filles. Elles pourront coller un peu partout des ours comme par exemple dans leur cahier.

Auteur : Emilie Beaumont
Illustrateur : Clémentine Derodit
Nombre de pages : 24 pages.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

4.95 €

• Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro