Alvityl Avityl vitalité à croquer

Alvityl
Avityl vitalité à croquer
11,45€

Découvrez les avis de mamans de Alvityl Vitalité à croquer.

Alvityl Vitalité à croquer est idéal en cas de fatigue, baisse de forme et manque de vitalité.
Certains facteurs comme le froid ou encore la croissance fatiguent beaucoup l'organisme. L'apport en vitamines peut aider à retrouver la forme !

Une formule complète qui assure forme et vitalité physique : 12 vitamines et 8 minéraux.

8.5

• avatar de MAHOUDEAU0
    Le 26 mars 2017 PAR MAHOUDEAU0

super produit

J'ai 4 enfants, 17,14,12 puis 7 et super le goût passe bien le côté pratique juste 1 pastille à croquer le matin et opopope de bonne vitamines pour la journée. Je recommande

• avatar de Maryline7
    Le 26 mars 2017 PAR Maryline7

Excellent produit

un excellent produit qui est facile à utiliser et dont les résultats sont visibles sur le tonus des enfants et leur activité quotidienne. A recommander vivement

• avatar de Lalyy0
    Le 22 mars 2017 PAR Lalyy0

Bon produit

Super pratique à faire prendre à un enfant. Hop un petit bonbon après le petit déj c'est devenu le rituel. En + au goût de fraise mes enfants adorent 😁. Efficacité difficile à démontrer dans la mesure où ça se passe à l'intérieur du corps 👀. Test produit réalisé grâce à Testamus.

• avatar de cdx45
    Le 15 mars 2017 PAR cdx45

les enfants adorent

un gout tres apprécié par les enfants, se prend facilement le matin apres le petit déjeuner. Produit a consommer en complément d'une alimentation variée et équilibrée permet de passer l'hiver plus vitaminé

• avatar de Alexandra58
    Le 15 mars 2017 PAR Alexandra58

Bon et efficace

Mon fils de 4 ans à tester ces vitamines pendant quelques semaines, il a aimé et les réclame chaque jours. Le format est pratique à emporter et à donner partout. Dommage qu'on ne l'ai pas tester en hiver pendant la période de grand froid mais j'ai quand même vu une différence il est moins fatigué surtout le matin. Je recommande

• avatar de MELISSA23
    Le 15 mars 2017 PAR MELISSA23

Alvityl vitalité

J'ai trouvé ce produit pratique à utiliser, le goût est bon. Ma fille de neuf ans l'a testé sur plusieurs semaines. J'ai pu la trouver moins fatigué le matin et c'est très appréciable.

• avatar de sandrine111
    Le 15 mars 2017 PAR sandrine111

Pour retrouver la forme !!

Bon produit, efficace, je l'ai testé ainsi que mon fils de 6 ans, nous sommes moins fatigués et retrouvons la vitalité !! Au niveau du gout, mon fils adore, moi non, le comprimé est assez gros a croquer, sinon très facile d'utilisation, format pratique mon fils est beaucoup moins fatigué depuis sa cure !! Efficace, je recommande surtout pour les enfants !

• avatar de alexia19
    Le 15 mars 2017 PAR alexia19

Beau packaging mais le gout n'a pas plus à ma fille

Points forts Bon présentation et contenance dans la boite Points faibles Le gout que ma fille n'a pas aimé et également la texture Commentaires Le gout que ma fille n'a pas aimé et également la texture

• avatar de nathalie97
    Le 15 mars 2017 PAR nathalie97

un comprimé vitaminé

un complément vitaminé facile à prendre, goût fraise comme de la poudre de bonbon, un arrière goût trop sucré, donne soif. les enfants l'accepte facilement , à croquer . se coupe sans difficulté pour donner la bonne dose suivant l'âge de l'enfant

• avatar de Cécile68
    Le 14 mars 2017 PAR Cécile68

Test de alvityl

Le goût est très bon. Mes enfants l'ont pris chaque matin pendant 1 mois et ils m'ont indiqué se sentir moins fatiguéso. Le contenu est pratique et bien parfaitement hetmétique