De 9 mois à 4 ans

Bébé Confort Siège auto Axiss

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Axiss de Bébé Confort.

Installer son enfant dans son siège auto sans attraper un tour de rein, c'est possible grâce au siège-auto Axiss de Bébé Confort. Son truc en plus c'est que c'est un siège pivotant.

Autrement dit, lorsque vous voulez installer votre enfant dans son siège, vous le tournez vers vous puis vous le refaites pivoter face à la route une fois l'installation terminée. Finies les contorsions !

L'autre avantage du siège Axiss c'est le grand confort qu'il offre à bébé avec pas moins de 8 positions inclinables. Sans parler de la sécurité : manette de serrage pour la ceinture, témoin lumineux pour le bon verrouillage du siège et renforts latéraux Safe side.

Groupe 1 adapté pour les enfants de 9 à 18 kg et utilisable à partir de 9 mois environ.

Avec système unique de rotation TURNOSAFE® (Brevet Bébé Confort) et manette Turnosafe® qui permet de faire pivoter facilement lÂ’assise, de 90° vers la droite ou la gauche.

• avatar de julie12
    Le 30 novembre 2015 PAR julie12

pratique

la rotation du siege est vraiment tres appreciable surtout pour les voitures basses: plus besoin de se casser le dos et de tordre nos petits bouts dans tous les sens pour les installer. Le bémol selon moi est que pour un petit gabarit, les protections des attaches au niveau des epaules sont trop larges et trop rigides ce qui ne doit pas être agreable pour ma fille

• avatar de Ludivine1
    Le 30 novembre 2015 PAR Ludivine1

DECUE, INADAPTE AUX TOUT PETITS

4.4

Je n'ai pas du tout aimé ce siège auto. J'ai même supplié le magasin où je l'ai acheter de me le reprendre après 2 mois, ce siège n'est pas adapté aux tout petits du fait que leur tête penche en avant. Malgrè leur fameux coussin réducteur (c'est encore pire !! ). Cette vision de tête hors tétière, et penché en avant c'était juste inconcevable. TRES DECUE !

• avatar de Titi
    Le 19 novembre 2015 PAR Titi

Le top du top

Super pratique, facile d'utilisation et confortable pour bebe. Il évite de se faire mal au dos et enceinte du second, c'est un bonheur! Très facilement démontable pour le laver. Sécurité maximum et pivotable dans les deux sens. je le recommande les yeux fermés.

• avatar de marina27
    Le 12 novembre 2015 PAR marina27

un siège genial

un siège qui pivote c est super! on évite les mal du dos quand bébé commence a peser son poids ! plus pratique pour positionner bébé en toute sécurité et très confortable ! ce siège est super simple a installé en toute sécurité. il a plusieurs positions pour l 'évolution de bébé .

• avatar de sophie
    Le 10 novembre 2015 PAR sophie

le top!

un siege qui pivote c est juste super! quand bébé commence a peser! plus d effort et plus pratique^pour positionner bébé en toute securité et tres confortable!

• avatar de reb
    Le 4 novembre 2015 PAR reb

top du top

j'ai acheter ce siège qui a servie mais mes deux première filles il et juste super , pratique car il ce tourne , costaud et il s'installe super bien juste le top . je recommande cette article

• avatar de CRISSSSS
    Le 2 novembre 2015 PAR CRISSSSS

SUPER SUPER SUPER

C'est le top du top. je ne le changerai pour rien au monde. très facile à installer, on peut installer bébé très facilement grâce au pivotement du siège. Plus besoin de se casser le dos. Je l'ai pour ma fille et il fera pour le suivant. Je recommande : marque de qualité.

• avatar de lauretta
    Le 26 octobre 2015 PAR lauretta

UN TRES BON PRODUIT

Pour ma part j ai des problemes de dos qui ont oriente notre choix vers l axiss! je ne regrette rien! il est vraiment genial ! facile d installation,facile de placer le bebe dedans car il se tourne, le bebe est bien cale dedans, et il est facile de rallonger ou raccourir les bretelles bebe peut meme se mettre en position allongee pendant le trajet! a conseiller!! tres bon achat!! j en ai meme achete 2 autres d occasion pour les voitures secondaires!

• avatar de lily85
    Le 6 octobre 2015 PAR lily85

Super siége auto

Ce siége auto est top! Super pratique et super confortable ! Seul bémol : l'installation qui est assez compliquer ! Sinon pour le reste je le trouve vraiment super

• avatar de Stephanie26
    Le 21 septembre 2015 PAR Stephanie26

Bon siège auto

J'utilise ce siège auto pour mon fieul. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher. On installe l'enfant avec une extrême facilité, il est bien installé. Il n'est par contre pas facile à placer dans la voiture (pas d'iso fix, c'est dommage). Et on ne peux pas mettre bébé dos à la route. Mais Bébé Confort à remédier à ce soucis avec son nouveau siège Axis Fix, j'en suis ravie, je vais le prendre pour mon fils !