De 9 mois à 4 ans

Bébé Confort Siège auto Axiss

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Axiss de Bébé Confort.

Installer son enfant dans son siège auto sans attraper un tour de rein, c'est possible grâce au siège-auto Axiss de Bébé Confort. Son truc en plus c'est que c'est un siège pivotant.

Autrement dit, lorsque vous voulez installer votre enfant dans son siège, vous le tournez vers vous puis vous le refaites pivoter face à la route une fois l'installation terminée. Finies les contorsions !

L'autre avantage du siège Axiss c'est le grand confort qu'il offre à bébé avec pas moins de 8 positions inclinables. Sans parler de la sécurité : manette de serrage pour la ceinture, témoin lumineux pour le bon verrouillage du siège et renforts latéraux Safe side.

Groupe 1 adapté pour les enfants de 9 à 18 kg et utilisable à partir de 9 mois environ.

Avec système unique de rotation TURNOSAFE® (Brevet Bébé Confort) et manette Turnosafe® qui permet de faire pivoter facilement lÂ’assise, de 90° vers la droite ou la gauche.

• avatar de amande51
    Le 5 novembre 2011 PAR amande51

A AVOIR ABSOLUMENT

J ai acheté ce siège pr mon fils car nous avions une petite voiture (206) et pas beaucoup de place dedans pour installer bébé à l'aise. Je ne regrette pas du tout , il est super pratique, il se tourne en un clin d'oeil et mon fils est confortablement installé dedans. Du coup on a racheté le même la semaine dernière pour notre fille (en rose) car a 15 mois elle n'en pouvait plus d'être dos à la route dans la coque!!! Depuis elle adore, quand elle est montée dedans pour la première fois elle a dit "beau, beau". Un siège que je recommande à tout le monde, il faudrait juste qu'il existe à partir de la naissance!!!

• avatar de kisstell
    Le 10 octobre 2011 PAR kisstell

ultra pratique

Je viens d acquérir ce siège auto tout récement !! Il est très facile à installer dans la voiture son côté pivotant nous permet d installer notre loulou très facilement sans le tordre ni nous tordre dans tous les sens =)!!! Que du bonheur !!

• avatar de alex7478
    Le 11 septembre 2011 PAR alex7478

Un super siège auto

Le axiss est tout simplement formidable!!!! Plus besoin de se plier en 4 pour mettre bébé dans la voiture d'une seule main on tourne le siège pose bébé dedans et on le retourne il s'incline bien pour que bébé puisse dormir le dossier de tete se monte et se descend. Je l'adore tout simplement et rapport qualité prix rien a re dire

• avatar de juju
    Le 9 septembre 2011 PAR juju

LE MUST

CE SIàˆGE EST GéNIAL , ON PEUT FACILEMENT INSTALLER UN ENFANT GRACE A SA ROTATION. RéPONSE A TUPAIA: LE SIàˆGE EST ENTIàˆREMENT DEHOUSSABLE CAR JE L AI DéJà LAVE PLUSIEURS FOIS ETANT DONNER QUE MA FILLE EST MALADE EN VOITURE;

• avatar de tupaia
    Le 2 septembre 2011 PAR tupaia

Préserve le dos

Pour rien au monde je n'échangerais mon Axiss... Il a fait mon N°1, mon n°2 et là il repart pour n°3... Un grand bienfait pour mon dos, seul regret: qu'on ne puisse pas y mettre un tout-petit (- de 9kg) et s'incline un peu mais pas tant que ça... En tout cas je ne peux plus m'en passer! Ah, un détail: il n'est pas déhoussable donc je trouve que l'investissement dans la housse en coton éponge est indispensable si vous ne voulez pas avoir à doucher le siège intégralement...

• avatar de titiergo
    Le 10 août 2011 PAR titiergo

Parfait

J'utilise ce siège avec mon neveu et prochainement ma fille. il me faut donc le changer de voiture assez souvent, installé en 2 minutes sans soucis. Ayant des problèmes de dos, et avec les 12 kg de mon neveu c'est parfait, de pouvoir le tourner, ça devient même un jeu pour le petit. Il n'a jamais pleuré pour y aller ou lors des longs voyages. Pour ma puce, j'ai hâte qu'elle est atteint ses 9kgs pour l'y installer, car la rotation me manque.

• avatar de vali67660
    Le 10 août 2011 PAR vali67660

siege tres pratique et simple d'utilisation

Je l'adore!! ma puce aussi y est tres bien, il est tres simple à fixer dans la voiture meme une femme y arrive c'est plutot pas mal !! Meme avec l'enfant assie dedant il se tourne tres facilement.

• avatar de mailys44
    Le 26 juillet 2011 PAR mailys44

Très bon produit

Très encombrant mais très confortable pour bébé et pour le dos des parents quand il faut le mettre dans le siège.

• avatar de valou
    Le 13 juillet 2011 PAR valou

Il fallait l'inventer!

Le jour où j'ai acheté mon premier Axiss pour ma fille de 4 mois, je me suis dis tout d'abord qu'on venait de me vendre le dernier gadget super cher et finalement pas très utile (il venait tout juste de sortir) et que mon mari allait encore me faire une réflexion sur le fait que j achetait tout le rayon puériculture du magasin! J'ai A-DO-Ré! Vraiment génial le siège qui se tourne pour bien installer bébé et préservé le dos de Maman (à 4 mois ça va encore, mais à 2 ans ça commence à être très lourd!). Très confortable, il s'incline pour que bébé dorme bien... Bref à la naissance de mon fils, ma fille avait 2 ans, et ils ont très vite eu chacun leur Axiss... Seul point négatif, pour des grands enfants et notamment en hivers avec de gros blousons, difficile d'utiliser ce siège après 3 ans... (après il faut passer au Kidfix de Romer, top!)