De 9 mois à 4 ans

Bébé Confort Siège auto Axiss

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Axiss de Bébé Confort.

Installer son enfant dans son siège auto sans attraper un tour de rein, c'est possible grâce au siège-auto Axiss de Bébé Confort. Son truc en plus c'est que c'est un siège pivotant.

Autrement dit, lorsque vous voulez installer votre enfant dans son siège, vous le tournez vers vous puis vous le refaites pivoter face à la route une fois l'installation terminée. Finies les contorsions !

L'autre avantage du siège Axiss c'est le grand confort qu'il offre à bébé avec pas moins de 8 positions inclinables. Sans parler de la sécurité : manette de serrage pour la ceinture, témoin lumineux pour le bon verrouillage du siège et renforts latéraux Safe side.

Groupe 1 adapté pour les enfants de 9 à 18 kg et utilisable à partir de 9 mois environ.

Avec système unique de rotation TURNOSAFE® (Brevet Bébé Confort) et manette Turnosafe® qui permet de faire pivoter facilement lÂ’assise, de 90° vers la droite ou la gauche.

• avatar de Fapatemli
    Le 21 septembre 2015 PAR Fapatemli

Parfait

Je changerais de siège pour rien au monde ... Nous avons un Peugeot partner comme voiture, vu qu'elle est un peu surélevée et que le siège pivote c'est vraiment très pratique et confortable pour nous... Ma petite fille a 2 ans et demi elle est toujours installée confortablement dedans et le fait qu'il s'incline pour la position dodo est encore un plus!! Moi je l'adore vraiment d'ailleurs je suis enceinte de 7 mois et je ne changerais pas de siège pour la deuxième!!

• avatar de Melanie
    Le 21 septembre 2015 PAR Melanie

Parfait !

Ce siège auto est indispensable ! Idéal par son système de rotation, sécurité maximum et le confort est parfait. Le siège s'adapte selon les âge, ce qui ai super car sa évite d'acheter un nouveau siège quand bébé grandis. Niveau qualité rien a dire c'est super. Je recommande à 100%

• avatar de yvonne
    Le 21 septembre 2015 PAR yvonne

TOP

Un seul mot à dire sur ce siege auto... TOP ! C'est une très bonne marque, très bon rapport qualité / prix. Le siege se tourne pour installer plus facilement bébé, plus besoin de se mettre en 4 pour assoir bébé dedans et plus de mal de dos! Plusieur inclinaisons possibles.

• avatar de Céline
    Le 2 septembre 2015 PAR Céline

Top!

Nous avions investi dans ce modèle lors de la naissance de notre 1er enfant. Aucun regret, il a aussi fait pour notre 2ème enfant dans la foulé et il est toujours comme neuf. Avec ce siège, plus de casse tête pour installer votre enfant en voiture. il pivote donc plus besoin de se contorsionner pour l'installer dedans, il s'incline facilement d'une seule main lorsque bébé dort et le réglage des sangles hyper facile et le réglage de la hauteur de la têtière est beaucoup plus simple comme système que de devoir tout démonter pour monter les sangles d'un cran lorsque bébé grandit. je recommande ce produit

• avatar de duboisman
    Le 18 août 2015 PAR duboisman

top top l'indispensable

Très bonne marque. Se tourne pour avoir plus facile à mettre bébé dans son siège sans se tordre dans tout les sens. Contient diverses positions d'inclinaison. Très pratique même indispensable. Je le recommande

• avatar de lili54
    Le 25 juillet 2015 PAR lili54

axiss

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce siège. Il est très pratique pour installer mon fils. Plus besoin de se casser le dos. Les sangles sont très simples à régler. Le fait de pouvoir l'incliner est très pratique pour mettre en position relaxe. Il est plutôt simple à installer il est juste dommage qu'il n'ait pas le système Isofix.

• avatar de LNT
    Le 24 juillet 2015 PAR LNT

Au top, Hyper pratique

Super siège auto. Le coté pivotant permet d'installer l'enfant au mieux sans risquer de se faire un tour de rein. L'inclinaison très facile du siège permet de passer d'une position assise a allongé lorsque l'enfant s'endort. Siège très pratique. Je le conseille vivement.

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

bebe confort in love

je suis une grande fan des produits bébé confort mais le axiss m'a littéralement laissé sur la faim.... le coté pivotant est très utile lorsque l'on a une voiture 5 portes sinon il ne sert absolument à rien. le point négatif que j'ai trouvé à ce siège auto c'est que contrairement a son prédécesseur le iseos il ne s'elargit pas bien dommage au vu de son prix

• avatar de lululle49
    Le 20 juillet 2015 PAR lululle49

Indispensable

Ce siége est absolument à avoir dans sa voiture, on ne se tord plus dans tous les sens, on ne risque plus de cogner la tête de bébé. Il est facile à utiliser. Un petit bémol sur la positions allongée qui est un peu limite pour un tout petit....

• avatar de Coco l'abricot
    Le 20 juillet 2015 PAR Coco l'abricot

La Ferrari des siège auto

Un investissement durable. Confort et sécurité. Le pivot à 360° une invention au top facile d'accès le siège auto face à nous pour mettre bébé dedans. Je commande et recommande!!! Satisfaite à 100%