De 9 mois à 4 ans

Bébé Confort Siège auto Axiss

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Axiss de Bébé Confort.

Installer son enfant dans son siège auto sans attraper un tour de rein, c'est possible grâce au siège-auto Axiss de Bébé Confort. Son truc en plus c'est que c'est un siège pivotant.

Autrement dit, lorsque vous voulez installer votre enfant dans son siège, vous le tournez vers vous puis vous le refaites pivoter face à la route une fois l'installation terminée. Finies les contorsions !

L'autre avantage du siège Axiss c'est le grand confort qu'il offre à bébé avec pas moins de 8 positions inclinables. Sans parler de la sécurité : manette de serrage pour la ceinture, témoin lumineux pour le bon verrouillage du siège et renforts latéraux Safe side.

Groupe 1 adapté pour les enfants de 9 à 18 kg et utilisable à partir de 9 mois environ.

Avec système unique de rotation TURNOSAFE® (Brevet Bébé Confort) et manette Turnosafe® qui permet de faire pivoter facilement lÂ’assise, de 90° vers la droite ou la gauche.

• avatar de cocotimeo
    Le 19 juillet 2015 PAR cocotimeo

siege auto pivotant

Très pratique car il peut pivoter des 2 côtés et ça évite une manutention pour installer bebe! Mon fils s'endort dedant et à l'air plutôt confortable. En revanche la matière fait qu'il y transpire beaucoup

• avatar de chou
    Le 17 juillet 2015 PAR chou

super pratique!

j' adore ce siege!!! le fait de pouvoir installer son bébé sans faire la contorsionniste, c'est super! on a deja le bebe dans les bras, le sac a langer alors si on peut simplifier cette étape, ça rend les promenades plus faciles!

• avatar de missgwen17
    Le 13 juillet 2015 PAR missgwen17

siège auto

j'adore ce siège auto car il est super pratique du fait qu'il pivote de chaque coté très facilement. Il est en plus sécurisant et est assez confortable.

• avatar de boubie51
    Le 25 juin 2015 PAR boubie51

siege auto

Le top j'adore ce siège que j'ai acheté en double pour al seconde voiture...Le fait qu'il se tourne est très pratique lorsque les places de parkings sont réduites pas besoin de se tordre dans tous les sens. Seul bémol le prix qui est quand même élevé

• avatar de melanierenna
    Le 24 juin 2015 PAR melanierenna

super siège auto

Nous avons achetés ce siège auto pour notre fils ainé, et nous avons jamais regrettés notre achat. Il est facile d'utilisation, le siège s'installe facilement et des deux côtés. On se casse pas le dos en mettant notre enfant dans la voiture avec l'assise qui pivote.

• avatar de Milou92
    Le 24 juin 2015 PAR Milou92

Super siège auto

C'est le siège auto de mon fils. Nous faisons pas mal de route et il est bien installé. Le top, le fait que le siège pivote, facilité pour installer le petit et génial lorsqu'il dort et qu'il faut le sortir de la voiture. Je suis fan de ce siège.

• avatar de manu029
    Le 10 juin 2015 PAR manu029

GE NI AL!

Génial, ce système est merveilleux, super pratique car il se tourne vers la route, ce qui permet de ne pas se faire mal au dos, ni de gêner l'enfant lorsque l'on veut l'attacher. Très bonnes qualité et sécurité.

• avatar de Petite Marie
    Le 8 juin 2015 PAR Petite Marie

Très bon siège auto

C'est un siège auto très pratique. Les parents ne se font plus mal au dos en se contorsionnant pour installer leur enfants dans la voiture. C'est un siège confortable avec lequel nous avons souvent fait de longs trajets sans que notre fille s'y sente mal, au contraire. Les points négatifs seraient son poids et sa matière. En effet c'est un siège qui est lourd à transporter (changement de voiture). Mais bon on ne fait pas cette manipulation tous les jours. Ma fille transpirait beaucoup dans ce siège jusqu'à ce que je lui installe la housse en éponge de la marque.

• avatar de Amandoune
    Le 8 juin 2015 PAR Amandoune

PRATIQUE

Ce siege est très bien, je l'adore. Il est très pratique pour installer bébé dans la voiture du fait qu'il soit pivotant. Fini pour nous les parents de se plier en 4 pour installer et attaché bébé. Je le recommande. A mettre sur la liste de naissance vu le prix.

• avatar de mag78
    Le 5 juin 2015 PAR mag78

PRATIQUE

C'est un siège pratique pour l'installation de bébé dans la voiture, le fait qu'il soit pivotant évite aux parents de se contorcionner et de taper la tête de bébé sur la voiture!!!! Ce siège m'a servi pour mes deux enfants le seul bémol c'est l'inclinaison insuffisante