De 9 mois à 4 ans

Bébé Confort Siège auto Axiss

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Axiss de Bébé Confort.

Installer son enfant dans son siège auto sans attraper un tour de rein, c'est possible grâce au siège-auto Axiss de Bébé Confort. Son truc en plus c'est que c'est un siège pivotant.

Autrement dit, lorsque vous voulez installer votre enfant dans son siège, vous le tournez vers vous puis vous le refaites pivoter face à la route une fois l'installation terminée. Finies les contorsions !

L'autre avantage du siège Axiss c'est le grand confort qu'il offre à bébé avec pas moins de 8 positions inclinables. Sans parler de la sécurité : manette de serrage pour la ceinture, témoin lumineux pour le bon verrouillage du siège et renforts latéraux Safe side.

Groupe 1 adapté pour les enfants de 9 à 18 kg et utilisable à partir de 9 mois environ.

Avec système unique de rotation TURNOSAFE® (Brevet Bébé Confort) et manette Turnosafe® qui permet de faire pivoter facilement lÂ’assise, de 90° vers la droite ou la gauche.

• avatar de lululespinasse
    Le 30 mai 2015 PAR lululespinasse

Super !

Je ne regrette pas mon achat pour mon aînée, d'ailleurs le siège me resservira après trois ans de bons et loyaux services pour ma petite dernière. Super pratique, rien à redire là dessus, impeccable quand bébé dort, impeccable pour ne pas lui fracasser la tête contre la portière quand on part travailler pressée le matin. Je recommande !

• avatar de loane may
    Le 28 mai 2015 PAR loane may

Acheter a ma premiere, il sert encore a ma deuxieme.

On la acheter en 2012 pour notre première fille., notre deuxième sens sert actuellement et il est encore en état neuf. Il est très pratique pour mettre bébé. un peut lourd a lever quand bébé est dedans et qu'il faut le mettre en position coucher. Facile a dé housser pour le laver. Les harnais sont facile a regler. l'assise serait un peut plus confortable sa serait bien. Quand on en prend soin il reste nickel, le prix est un peut elever mes sa vs la peine de mettre 270euros dedans surtout si comme nous il vos servira pour 2 enfant voir 3.

• avatar de ewenl
    Le 26 mai 2015 PAR ewenl

très bon produit!!!

Je trouve se siège super bien, le pivotant est très pratique pour installer bébé facilement et rapidement. Facile à installer dans la voiture. Les positions ont pas beaucoup de différences sauf entre la allongé et assise mes intermédiaire me serve pas trop. se produit reste un très bon achat malgré un prix un peut haut mais la sécurité de bébé n'a pas de prix

• avatar de fany11
    Le 22 mai 2015 PAR fany11

siege auto

le prix reste un peu élevé toutefois le cote pivotant est top cela permet d installer l enfant facilement nous faisons énormément de route et je peux vous dire que ma fille est très bien dedans son installation est facile je le recommande

• avatar de MarmotteMilie
    Le 21 mai 2015 PAR MarmotteMilie

Le pivotant est top!

Nous avons acheté ce siège auto, il est top pour mettre notre Marmotte dedans. Seul petit bémol, il ne l'avait pas encore sorti en isofix et os à la route quand nous l'avons acheter: dommage!!!!

• avatar de evaxel
    Le 21 avril 2015 PAR evaxel

Super facile d'installer bébé, même dans un parking de supermarché où l'on ne peut pas ouvrir la portière en grand. Dans ma voiture, c'est presque indispensable : je ne vois pas comment j'aurai fait sans. Les positions d'inclinaison sont vraiment bien pensées. Quand bébé est tout petit où qu'il dort, je remonte bien le siège. Maintenant qu'il est plus grand je le laisse assis. Les sangles et têtières sont réglables très facilement et même la pose dans la voiture ne m'a jamais posé de soucis. Je le trouve super confortable pour mon petit bout et je ne regrette absolument pas cet achat bien au contraire je ne m'imagine pas sans !

• avatar de pepette231
    Le 18 avril 2015 PAR pepette231

siege auto axiss

c'est un siège très simple à installer, sans problème de longueur de ceinture vu le système d'attache. Un siège qui pivote pour une utilisation ergonomique et simple lorsque les places de parking sont serrés et que l'on ne peut pas ouvrir la portière en grand... Un siège confortable avec plusieurs positions pour l'incliner !!!!

• avatar de Tonton Grigris
    Le 16 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Confort des parents

Nous avons acheté ce siège en double tellement il est pratique pour les parents. Ce n'est pas le siège qui a les meilleures notes aux différents tests de sécurité qui existent, mais c'est un choix de raison pour le confort du dos de parents qui ont des places de parking très étroites et ne peuvent pas ouvrir les portières en grand pour rentrer bébé. Le siège est très facile à installer, sans aucun problème de longueur de ceinture, vu le système d'attache. Bébé est bien installé et semble bien maintenu. Par contre, en hiver, avec une combi-pilote, les sangles sont assez difficiles à tirer.

• avatar de Luce242
    Le 15 avril 2015 PAR Luce242

Très pratique et confortable

Je recommande ce siège pour son confort et son coté pratique puisqu'il est pivotant et évite de se contorsionner dans dans le voiture et de trop manipuler bébé. Son appui tête ajustable est appréciable également et il est facile a installer.Par contre l'inclinaison en position couché n'est pas suffisante à mon goût, le serrage des sangles peu être difficile surtout l'hiver avec un gros manteau et pourtant ma fille est toute fine et son prix est relativement élevé. Malgré tout cela ce siège reste un très bon produit et je ne regrette pas du tout mon achat.

• avatar de laurie53
    Le 14 avril 2015 PAR laurie53

une révolution

j'ai découvert ce siège il y a 5 ans lors de ma deuxième grossesse a l'époque un des premiers sièges à se tourner !! une révolution !!! pour le dos idéal de plus évite les risques de cogner la tête du bébé dans le haillon de la voiture lors de l'installation il est super confortable pour l'enfant et la têtière permet qu'il le reste même quand il grandit en pouvant la relever le seul point négatif que j'y vois est son poids lorque nous devons le déplacer, sa taille (si 3 enfants il faut réellement 3 places à l'arrière) et un peu long à installer (l'idéal est de le laisser une fois installé) un autre point positif est la possibilité de baculer le siège que ce soit pour un meilleur confort lorque l'enfant est tout petit ou plus grand quand il s'endort afin de ne pas avoir la tête qui bascule en avant