De 9 mois à 4 ans

Bébé Confort Siège auto Axiss

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Axiss de Bébé Confort.

Installer son enfant dans son siège auto sans attraper un tour de rein, c'est possible grâce au siège-auto Axiss de Bébé Confort. Son truc en plus c'est que c'est un siège pivotant.

Autrement dit, lorsque vous voulez installer votre enfant dans son siège, vous le tournez vers vous puis vous le refaites pivoter face à la route une fois l'installation terminée. Finies les contorsions !

L'autre avantage du siège Axiss c'est le grand confort qu'il offre à bébé avec pas moins de 8 positions inclinables. Sans parler de la sécurité : manette de serrage pour la ceinture, témoin lumineux pour le bon verrouillage du siège et renforts latéraux Safe side.

Groupe 1 adapté pour les enfants de 9 à 18 kg et utilisable à partir de 9 mois environ.

Avec système unique de rotation TURNOSAFE® (Brevet Bébé Confort) et manette Turnosafe® qui permet de faire pivoter facilement lÂ’assise, de 90° vers la droite ou la gauche.

• avatar de virginie56
    Le 11 avril 2015 PAR virginie56

siege auto

siège très confortable pour bébé et ergonomique pour les parents du fait que le siège pivote (dans un sens ou l'autre)! assez facile à installer dans la voiture!

• avatar de Liz71
    Le 3 avril 2015 PAR Liz71

Totalement satisfaisant

En plus d'être beau (nous avons le modèle confetti), je trouve ce siège très pratique, le fait qu'il tourne à 360° est vraiment un plus pour installer ma fille! Il est assez simple à installer et le système de manivelle pour serrer la ceinture est très pratique. Ma fille s'y sent très bien dedans, elle est très bien maintenue, le réglage en hauteur ou elle pose sa tête est super simple aussi, bref, que des points positifs.

• avatar de lilikiri56
    Le 28 mars 2015 PAR lilikiri56

mitigé

j ai acheter celui il y a 4 ans pr ma 1 ere fille ma 2eme va dedans l'incovegnent c'est qu'il s'incline pas des masses sinon le cras test n'est pas top le nouveaux a l'air bien mieux mais a un sacre cout

• avatar de juju2504
    Le 25 mars 2015 PAR juju2504

Axiss

Ce siège est super pour éviter de se faire mal au dos quand on met son enfant dans la voiture. En plus il a deux positions très pratiques et il est confortable pour l'enfant qui peut être couché ou assis.

• avatar de Laura_Inès
    Le 23 mars 2015 PAR Laura_Inès

Siège Axiss, top !

Après avoir testé le milofix de bébé confort, je préfère largement ce produit pour 2 raisons : la première est l'inclinaison en face route qui est adapté à ma puce et la deuxième est le pivotant pour l'installation, cela évite notamment de toucher avec la tête de bébé le haut de la voiture ... Le moins : pas d'isofix et les ceintures sont un peu larges à mon goût, en effet, ma fille a régulièrement la marque de la ceinture sur la joue lorsqu'elle s'endort Sinon TOP !

• avatar de bzhln
    Le 15 mars 2015 PAR bzhln

Siège pivotant

Nous avons ce siège auto pivotant dans nos deux voitures principales (les grands-parents ayant des autres moins cher). Le système pivotant est super agréable, on peut détacher et prendre bébé même quand il dort sans le réveiller ! Par contre, même si nous devons mettre nos enfants sans manteau dans les sièges auto, je trouve que les sangles ne sont pas très grandes et n'offrent pas assez de mou pour passer les bras quand l'enfant est proche des 15 kg, alors je n'imagine même pas aller dedans jusque 18 kg !!! Et le système pivotant ne fonctionne pas très bien quand l'inclinaison du siège de la voiture dans laquelle il est installé est un peu trop forte, dans la peugeot, il ne tourne vraiment pas facilement... Ce siège existe maintenant en isofix et c'est tant mieux !

• avatar de Chachadomi
    Le 3 mars 2015 PAR Chachadomi

J'adore

Nous avons ce siège dans notre voiture principal et il est au top ! Pas besoin de se tordre pour installer Bébe, inclinable, réglable et confortable. Très bien également sur les long trajet !

• avatar de Laure1187
    Le 2 février 2015 PAR Laure1187

Siège auto au top

Ce siège est parfait avec les multiples positions possible pour l'enfant. Parfait sur les longues distances. Ma fille s'en ai servi de 8 mois à 3 ans 1/2. Le + pour les parents c'est qu'il pivote et çà c'est le top pas besoin de se contorsionner pour attacher son enfant. Je le recommande.

• avatar de melinda85
    Le 27 janvier 2015 PAR melinda85

L AXISS PRATIQUE ROBUSTE FIABLE MAIS PAS ISOFIX

J'ai utilisé mon premier Axiss il y a 7 ans , puis mon deuxième il y a 5 ans...Je les ai encore !!! Je le trouve très pratique car il évite aux parents de se contorsionner !!! La tête est réglable donc son utilisation peut se faire jusqu'à 4 ans. Petits points négatifs : lorsqu'il est en position inclinée pour des enfants de plus de 3 ans, leur pied touche le siège de devant. De plus il n'est pas Isofix mais son installation est rapide et sécurisée car si le siège est mal installé, en haut du siège un voyant rouge apparaît. Et quand le siège est bien installé il devient vert!!! Je suis une adepte de la marque Bébé Confort et ce siège reste un très bon siège malgré les normes de sécurité qui ont évolué il reste fiable !!!

• avatar de Elo
    Le 23 janvier 2015 PAR Elo

Parfait/pratique

Il est parfait! On l'a acheté d'occasion après avoir très peu servi car le prix est assez élevé... Il a toutes les qualités: très bien au niveau sécurité, nous roulons beaucoup alors je voulais un siège confortable, il l'est, son évolution est pratique pour suivre bébé qui grandit, il est facile à installer et surtout bien pratique pour installer bébé dedans à chaque trajet! Je recommande!