De 0 à 2 ans

Editions Hachette Babar et Alexandre

Editions Hachette
Babar et Alexandre

Découvrez les avis de mamans sur le livre cartonné Babar et Alexandre des Éditions Hachette Jeunesse et écrit par Jean de Brunhoff.

Ce petit livre sera idéal pour compléter la collection de petites histoires pour bébé.

9.1

• avatar de lili54
    Le 16 novembre 2015 PAR lili54

belle collection

La collection de livres babar est idéal pour les petites mains d'enfants. Les dessins tout comme le texte sont simples et facilement compréhensibles. Les histoires sont courtes donc bien pour le couché. On en achète régulièrement pour compléter la collection.

• avatar de 1julia
    Le 10 septembre 2015 PAR 1julia

Bien. Prix mini

Babar est l'un des premiers dessins animés que mon petit garçon a pu regarder à la télévision. J'en aime le concept, toujours gai et souvent moralisateur ou véhiculant des principes. Aussi, j'ai acheté plusieurs de ces albums à lui lire le soir, au moment du coucher. Les histoires sont courtes et écrites dans un vocabulaire adapté (pas de mots compliqués ou qu'il ne saurait comprendre). Les illustrations sont colorées mais simples. Le format est idéal pour les petites mains mais les albums restent fragiles. Mon petit regret c'est que ces albums ne font mention que des personnages originaux et pas des nouveaux. Aussi, on ne lit jamais d'histoire dont les héros seraient le Prince Badou et ses amis.

• avatar de fany11
    Le 29 mars 2015 PAR fany11

babar

ma fille adore Babar toutes les semaines avec son école elle va a la bibliothèque et elle ramene a chaque fois les livres de Babar l histoire n est pas trop longue donc idéale pour l histoire du soir