Editions Hachette Babar et le crocodile

Editions Hachette
Babar et le crocodile

Découvrez les avis de mamans sur le livre cartonné Babar et le crocodile de Jean de Brunhoff aux Éditions Hachette.

Ce petit livre solide sera idéal pour les tout petits. Ils pourront ainsi suivre les premières péripéties de Babar.

9.7

• avatar de lili54
    Le 17 novembre 2015 PAR lili54

indémodable

Babar à bercé mon enfance. Aujourd'hui je suis bien contente que mes enfants apprécient de lire ces histoires. Les dessins sont beaux et simples. C'est un indémodable.

• avatar de uvhc
    Le 21 avril 2015 PAR uvhc

parfait

Livre d'un personnage très connu Babar! Mon fils a connu ce personnage et ma fille va connaître! Ce livre est très solide. L'histoire est facile à comprendre pour l'enfant. Je le recommande.

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 avril 2015 PAR Bebesylvie

Babar et le crocodile

très joli livre acheté dans un vide grenier l'an dernier pour faire plaisir à ma fille, un joli petits Babar qui est vraiment très agréable à lire et à feuilleter .

• avatar de chermyna
    Le 1 avril 2015 PAR chermyna

Emblématique !

Qui ne connait pas Babar ? J'ai grandit avec ces livres et ces dessins animés et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'acheter quelques livres pour faire découvrir à mon fils. Babar est vraiment un personnage attachant plein de bonté et de tendresse. Les histoires sont courtes et racontés simplement avec une morale. J'adore, je trouve ces petites histoires parfaitement adaptées pour les enfants.