De 0 à 2 ans

Editions Hachette Babar retrouve ses amis

Editions Hachette
Babar retrouve ses amis

Découvrez les avis de mamans sur le livre Babar retrouve ses amis aux éditions Hachette Jeunesse.

Babar va faire immersion dans le monde la ville avec l'aide d'une vieille dame, mais il lui manque la forêt...

Quand il voit ses deux amis, Céleste et Arthur, il a très envie de partir avec eux !

8.5

• avatar de pierrina
    Le 19 novembre 2015 PAR pierrina

JOLIE

Quand j'ai mes petits enfants nous allons souvent à la bibliothèque . Un de mes petits enfants est fan de Babar. Le prix du livre est plus que correct. Cette histoire est très jolie et émouvante. Il donne envie de lire et les illustrations sont sympas.

• avatar de lili54
    Le 16 novembre 2015 PAR lili54

émouvant

La collection de livres babar est bien pour une première acquisition puisque les histoires sont facilement compréhensibles et surtout touchantes. Les histoires sont courtes donc idéales pour le couché.

• avatar de 1julia
    Le 10 septembre 2015 PAR 1julia

Encore un titre de la collection de l'incontournable Babar, héros bien connu et apprécié des enfants. Mon fils en possède de nombreux exemplaires. En effet, ces ouvrages sont vendus à prix mini, les histoires sont courtes et toujours écrites dans un vocabulaire adapté ce qui facilite la compréhension, les illustrations sont simples. Dommage que ces albums restent fragiles mais au vu du prix on ne peut attendre mieux!! Dommage que les personnages mis en scène soient seulement les personnages originaux.

• avatar de boubie51
    Le 2 juillet 2015 PAR boubie51

babar

Toujours dans la même collection je pense que mon fils les a tous. Facile et rapide à lire pour l'histoire du soir avant de s'endormir c'est très sympa. Et je pense lorsqu'il apprendra a lire il pourra s'entrainer avec

• avatar de alison54
    Le 21 juin 2015 PAR alison54

babar

Belle histoire bien illustrée. Elle est simple à comprendre pour l'enfant. La taille du livre est adaptée aux petites mains. Le prix est vraiment correct. Mon fils adore.

• avatar de MELINA833
    Le 16 juin 2015 PAR MELINA833

babar

super comme tout les autres livres de cette collections. l'histoire est top, très touchante, image très jolies, je les utilise surtout pour le soir avant de coucher les petits tout petit prix

• avatar de evalana
    Le 2 avril 2015 PAR evalana

babar

!! belle petite collection a faire pour son enfant .agreable a lire .image jolie .ca me retourne a mon enfance . nostalgie!!!! je recommande

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 avril 2015 PAR babyyy_2008

Ok

Commes les autres livres, ils sont super, ma fille adore Babar, elle est fan que se soit à la tévé en dessins animé où en livre. C'est une très belle histoire. Elle adore la regarder et qu'on la regarde ensemble :) !

• avatar de Bebesylvie
    Le 1 avril 2015 PAR Bebesylvie

Barbar retrouve ses amis

Un très joli livre de Babar où l'on le voit au début sans ses amis et quand ils les retrouvent , il est tout contente, comme toujours quand il s'agit de Céleste et Arthur , notre Babar est très heureux et on le comprend. Mes enfants adorent ce Babar car ils s'identifient à lui quand ils retrouvent leur amis.

• avatar de chermyna
    Le 1 avril 2015 PAR chermyna

Une belle histoire

Une histoire attachante et émouvante. Babar retrouve ces deux amis qui vivent dans la jungle est veut quitter la ville pour partir avec eux. Un livre qui montre bien que "chasser le naturel il revient au galop". J'adore Babar, je trouve que c'est un personnage avec une belle histoire, attachante et plein de moral. Les histoires sont bien écrites, et les illustrations travaillées. De très beaux livres que je recommande !