Tigex Baby Alarm Freedom

Tigex
Baby Alarm Freedom

Découvrez les avis de mamans sur le Baby Alarm Freedom de Tigex.

Le Baby Alarm Freedom est idéal pour surveiller votre enfant sans interférences et avec un son de qualité.

Il est équipé du système exclusif VOX PREMIUM grâce auquel le Baby Alarm se met en veille lorsque l'enfant dort, et réactive automatiquement. De cette façon la transmission des ondes est limitée.

Plusieurs fonctions additionnelles :

- Veilleuse

- Recherche de l'unité parent lorsque vous l'égarez.

- Talkie-Walkie.

- Mode ECO.

• avatar de issabill
    Le 9 mai 2015 PAR issabill

Très bien

Babyphone testé dans une grande maison, sur un étage, avec un autre babyphone à proximité : marche très bien, aucune interférence avec l'autre appareil. Je l'utilise uniquement sur secteur, donc pas d'avis sur l'autonomie de l'appareil.

• avatar de mj80
    Le 11 mars 2015 PAR mj80

très bon produit

J'ai choisi ce babyphone après lecture des commentaires sur le site avisdemaman. je ne suis vraiment pas décue. Je l'ai eu en promo 55e ce qui je trouve est plus raisonnable que plein tarif 79€. Bonne surprise les interphones sont tout petits! Car sur les sites jamais les dimensions ne sont affichées. Le tout tient dans une main. Qualité son très bonne, gros avantage pas d'interférences, et ne fonctionne que si bébé fait du bruit. Bémol les piles ne fonctionnent pas longtemps en autonomie... Design sympa, çà change des "fusées"

• avatar de pauline76
    Le 24 août 2014 PAR pauline76

tout ce que j'attendais d'un babyphone !

tout ce que j'attendais d'un babyphone , aucune interferance on n'entend pas les bébés des voisins il nous previen quand il n'y a plus de batterie on peut brancher les deux en meme temps. Il ne fait pas de bruit la nuit on entend uniquement la voix de bébé ! fonction veilleuse et tolki-wolki tres pratique !

• avatar de Nioux77
    Le 17 septembre 2013 PAR Nioux77

A adopter à la maison

Ce baby-phone numérique nous a séduit pour plusieurs raisons. <strong>Tout d'abord, il a une bonne distance de portée et ne rencontre pas d'interférences avec d'autres appareils contrairement à d'autres babyphones testés.</strong> Il a une bonne qualité de son et même une option talkie-walkie. Un magnifique design qui l'intègre dans n'importe quel intérieur, ce qui le rend très discret.<strong> Un seul point faible, la batterie</strong>, il faut constamment le laisser brancher sur secteur mais ce n'est pas une grosse gêne pour nous. Facile d'utilisation, ce produit présente un très bon rapport qualité/prix.