Tigex Baby Alarme Easy Icam

Tigex

Découvrez les avis de mamans sur le Baby Alarme Easy iCam de Tigex.

Le Baby Alarme Easy iCam vous permet de garder un oeil sur bébé pendant son sommeil à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. Vous pouvez connecter plusieurs appareils avec le Baby Alarme.

Il se connecte rapidement en moins de 30 secondes et vous avez la possibilité de prendre des photos.

Pratique, la fonction Vox déclenche automatiquement le Baby Alarme lorsque bébé se réveille.

• avatar de Mamanléïalexi
    PAR Mamanléïalexi

Trop de contrainte pour etre utile

Avis tres mitigé car cela pourrait etre un bon produit mais beaucoup trop de petite chose qui gene... La camera dois etre relier a une prise du coup impossible de la mettre trop en hauteur car le cordon est bien trop court. Ensuite pour une vu global on voulais la mettre dans un angle mais impossible d'instalation. Ou encore on ne peux jamais laisser notre telephone allumer sur l'application sinon plus de batterie au bout de 15min alors toute une nuit impossible . De plus la connection est parfois tres compliquer a avoir. Ce n'est pas pour moi un appareil utile et je regrette fortement mon achat.

• avatar de Maël04
    PAR Maël04

Camera bebe

Jadore ce genre de petite camera pour surveillè bébé , pratique lorsue bebe et a la siete et maman et entrain de netoyer .. on et plus rasurer cest le top

• avatar de Jessicka12000
    PAR Jessicka12000

baby alarme

Tres bon produit , le prix est vraiment pas cher pour la qualité ! je recommande a tout le monde :)