Tigex Baby Alarme Harmony classic

Tigex
Baby Alarme Harmony classic

Découvrez les avis de mamans sur le Baby Alarme Harmony Classic de Tigex.

Le Baby Alarme est idéal pour garder un oeil sur bébé pendant son sommeil.

Il est équipé d'un système Vox Prenium qui permet de mettre en veille le Baby Alarme lorsque bébé dort afin de pas émettre d'ondes. Une fois que bébé pleure le Baby Alarme se réactive automatiquement.

Pratique, l'alarme sonore est accompagnée d'une alarme visuelle

Il dispose d'une portée de 300m.

• avatar de LaGratteuze
    Le 26 mai 2015 PAR LaGratteuze

Je recommande

Babyphone testé dans une grande maison sur un étage, pas de soucis, il est souvent emmener devant la maison quand je sort le chien dans la cour ou quand je fume dehors, les murs son épais mais ca capte très bien. La fonction vox super pour stopper le petit souffle qui peut etre génant quand on dort à coté.

• avatar de Ddd
    Le 24 mai 2015 PAR Ddd

On l'utilise la nuit surtout et pour une fois un baby phone qui ne transmet que les réels pleurs de bébé et sans gresillements bizarres...le système d'évaluation du pleur est bien pratique (le voyant passe du vert au rouge si le pleur est intense). Par contre pas tres autonome on le garde sur secteur car sinon consomme beaucoup de piles et trop fréquemment. La portée est bonne on n'a jamais eu de soucis de ce côté !

• avatar de issabill
    Le 9 mai 2015 PAR issabill

Babyphone testé dans une grande maison, sur un étage, avec un autre babyphone à proximité : marche très bien, aucune interférence avec l'autre appareil. Bonne autonomie.

• avatar de LeslieH
    Le 18 mars 2015 PAR LeslieH

Rien a redire, a acheter!

Je recommande ce babyphone! Il est très simple d'utilisation, pratique et plutôt compact (s'emboite), et vraiment costaud (je suis très maladroite et l'ai fait tomber au moins 3 fois, il marche toujours aussi bien). La commande vox est un vrai plus pour contrer les ondes pour ceux qui souhaitent. Personnellement je le laisse sur secteur donc je ne sais pas pour la portée et l'autonomie.

• avatar de Mamaurélie
    Le 19 février 2015 PAR Mamaurélie

Très satisfaite, je recommande!

Très contente de ce baby alarm que je recommande ! Simple d'utilisation, petit et discret, bip qui signale la fin de la batterie ou que l'on est trop éloigné, 2 options d'écoute possibles : le bouchon Vox qui déclenche l'appareil uniquement quand bébé pleure ou écoute active tout le temps. Mais l'autonomie est à revoir : une dizaine d'heures sur piles, obligeant à le laisser brancher sur secteur. Je signale également que j'ai eu quelques interférences dans mon téléphone portable sans certitude que cela vienne du baby alarm.

• avatar de Mommy_68
    Le 8 janvier 2015 PAR Mommy_68

Très bien

Ce bbphone est très bien. Le son est nickel, ne se déclenche qu'en cas de pleurs (ou marche non stop c'est vous qui choisissez), la portée est suffisante, le prix correct. Ceci dit il y a quelques bémols: la portée est très réduite en immeuble. Par exemple, impossible d'aller relever le courrier en gardant une oreille sur bébé. Les piles rechargeables fournies sont nazes (20h pour se recharger 1h pour se vider). Personnellement j'ai eu un souci avec la molette au bout de quelques semaines. J'ai dû ouvrir le combiné pour revisser cette molette et depuis ça remarche très bien. Un bon compromis qualité/prix.

• avatar de Miloualex
    Le 6 novembre 2014 PAR Miloualex

bon produit

Bonne qualité, pas d'interférence, bonne portée, bonne qualité de son seul B mol, l'autonomie avec les piles ne tient pas toute la nuit. Obligé de le laisser sur le secteur.

• avatar de poutchinette57220
    Le 18 septembre 2014 PAR poutchinette57220

Mon babyphone simple et pratique

Très bon produit : simple et fonctionnel. Je l'ai utilisé tous les jours sans soucis. Le son est de bonne qualité, il n'y a pas d'interférences.

• avatar de Mag
    Le 18 septembre 2014 PAR Mag

Fait son travail

On me l'a offert, il est super, fait très bien se qu'il doit faire, le son et net, la touche vox est super pratique. Une exigence personnel mon terrain est assez grand et du coup il faut que je le dépose avant le "bip" de perte de signal, car il a un bip de signal si on est trop loin ou si celui de la chambre est éteint.

• avatar de lilicool02
    Le 2 août 2014 PAR lilicool02

Petit prix pour grande écoute

J'ai utilisé ce babyphone dès la naissance de mon fils car sa chambre est à l'étage... La fonction "vox" permet de se limiter au bruit de bébé et non à tous les bruits environnants... Parfait pour la nuit et même la journée... Je l'utilise aussi dehors et je n'ai jamais eu aucun souci pour la portée.... Dans sa chambre le récepteur est sur la table à langer et donc loin de son lit, branché sur le secteur. Pour l'autre partie j'ai pris l'habitude de la brancher aussi sur secteur car avec le temps l'autonomie n'est plus au top... Le son retransmis est correct. Je peux l'entendre m'appeler ou encore quand il rigole ou pleure.... Et même baisser le niveau sonore sans aucun souci. Quand celui qui est dans la chambre est éteint pour une raison ou une autre celui qui reste vers vous émet un bip pour vous prévenir.... Il reste à un prix abordable et a un design assez joli.... Très léger et facilement glissable dans un sac lors d'un wkd à l'extérieur !!!!