Physiodose Baby Isotonique

Physiodose
Baby Isotonique

Découvrez les avis de mamans sur le Baby Isotonique de Physiodose.

Naturellement riche en sels minéraux et oligo-éléments marins, Physiodose Baby Isotonique est conseillé chez le nourrisson et lÂ’enfant dans le cadre dÂ’une hygiène nasale quotidienne, pour le lavage des fosses nasales et lÂ’humidification de la muqueuse nasale.
Son embout muni dÂ’une collerette de sécurité, permet une utilisation sans danger dès la naissance (hors prématurés).

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien. Fabricant : Laboratoires Gilbert

8.7

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

eau de mer

pratique pour bien lavé le nez de bébé ce qui n'est pas toujours évident avec la simple pipette de sérum physiologique facile a l ouverture et d utilisation prix raisonnable

• avatar de mitchette123
    Le 11 juin 2015 PAR mitchette123

Très bien

Je n'est pas de marque préféré pour les nettoyant eau de mer. Celui là est très bien aussi, la pulvérisation est douce, le produit et doux et n'irrite pas le nez. Un bon lavage pour des bibi et des dodo calme.

• avatar de titeorchidée
    Le 11 mars 2015 PAR titeorchidée

très bien!

J'en ai toujours à la maison, c'est très pratique pour bien lavé le nez de bébé ce qui n'est pas toujours évident avec la simple pipette de sérum physiologique, là il y a un peu de pression ce qui aide à déboucher le nez de bébé en cas de rhume, il est très pratique et facile d'utilisation! pas trop gros il ne prend pas bc de place dans le sac a langer... je le recommande sans hésitation!