Stokke Baby Set™ Tripp Trapp ® + Patin

Stokke
Baby Set™ Tripp Trapp ® + Patin

Découvrez les avis de mamans sur le Baby Set pour Tripp Trapp®et son patin de Stokke.

Cet accessoire pour la chaise-haute Tripp Trapp®est idéal pour utiliser la chaise-haute dès que votre enfant est capable de se tenir assis sans aide. Il permet d'optimiser la sécurité en empêchant votre enfant de sortir de la chaise-haute tout seul. Sa sangle d'entrejambe évite à l'enfant de glisser entre l'arceau et l'assise.

Le dossier permet d'assurer un soutien optimal de votre enfant.

Pratique cet accessoire s'installe et s'entretient facilement.

• avatar de Marie-Laure7
    Le 8 août 2016 PAR Marie-Laure7

Indispensable... mais cher

Accessoire indispensable à l'utilisation de la chaise. Il devrait donc être vendu de base avec la chaise! Accessoire cher pour ce que c'est.

• avatar de Sanja1
    Le 30 juin 2016 PAR Sanja1

Pas confortable

L'assise ne m'a vraiment pas l'air confortable, et ce malgré le coussin. A ce prix là, l'assise et l'entre jambes devraient être bien matelassées. En plus, au début il faut acheter le harnais à 40€ aussi c'est vraiment excessif pour un siège non confortable... Enfin, comme l'assise est plastique, il n'y a aucune souplesse pour y installer bébé... Vraiment décevant!

• avatar de helene7
    Le 30 décembre 2015 PAR helene7

Tres pratique

J'adore ce produit que j'utilise tous les jours. J'y mets mon bebe en toute sécurité. C'est un investissement au départ mais c'est vraiment du solide

• avatar de tluonse
    Le 26 août 2015 PAR tluonse

Pratique et facile d'entretien

Le baby set est très pratique un nettoyage rapied en un coup d'éponge. Disponible en plusieurs coloris il s'adapte à la chaise mais aussi à notre intérieur. Il est solide permet à bébé une meilleur stabilité et confort de bébé dans la chaise. L'inconvénient c'est le prix plutôt élevé. Les patins sont utiles cela permet une plus grande stabilité de la chaise.

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

ters bien

c'est un tres bon produit, il permet de bien caller l'enfant il se nettoie facilement un simple coup d'eponge, la chaise est tres bien, elle evolue avec l'enfant, mais un peu cher

• avatar de jenny74
    Le 16 juin 2015 PAR jenny74

un super produit

la suite logique du kit new born, c'est super pratique, l'enfant ne peut pas se lever tout seul de son siege (il suffit de baisser un peu la tablette des pieds pour qu'il ne puisse pas prendre appui et se hisser). j'en ai eu une pour chacun de mes enfants, tres pratique, facile à nettoyer (j'ai vite retirer les housses vendues avec qui se salissent beaucoup trop vite) et la chaise suit l'evolution naturelle de l'enfant

• avatar de jmi
    Le 18 mai 2015 PAR jmi

indispensable pour un bébé

On a la chaise haute depuis ses 8 mois, donc indispensable pour sécuriser l'enfant . Et super pratique dans le quotidien, nettoyage en un coup d'éponge. Elle a deux ans et l'utilise encore, mais on va bientôt essayer sans ;-)

• avatar de Paullaume
    Le 7 mai 2015 PAR Paullaume

Ce petit siège est indispensable et très confortable. Il permet de bien caler bébé tout en étant confortable pour lui. Plusieurs coloris existent, ce qui rend les combinaisons de style sympas. Evidemment la marque en général est assez chère, mais nous avions mis la chaise + le siège + le coussin sur notre liste de naissance ;-)

• avatar de Zouzou68
    Le 5 janvier 2015 PAR Zouzou68

indispensable..

Ma fille ayant 1 an et demi je ne pouvais pas l'installer sans... Donc un peu cher si l'on compte déjà la chaise à acheter... Par ailleurs ma fille se pousse de la table souvent et pour l'instant elle n'a encore jamais basculée : je pense que la chaise est déjà bien stable mais grâce aux patins elle l'est encore plus! Par contre je ne pensais pas qu'elle réussirait à se dresser debout sur sa chaise grâce à l'arceau mais elle y parvient tout de même. Je pense qu'il faut du coup encore rajouter le harnais... Donc chaque élément à acheter mis bout à bout ça commence à revenir cher...

• avatar de evaxel
    Le 1 janvier 2015 PAR evaxel

Indispensable jusqu'à 1 ou 2 ans

Ce set est indispensable pour que bébé puisse utiliser la chaise dès qu'il tient assis. Il s'installe très facilement, se nettoie aussi très facilement, d' un coup d'éponge. Il est solide et bébé se tient bien droit. Cher à l'achat en plus séparément mais du coup on peu choisir la couleur que l'on veut pour coordonner avec le coussin et la chaise.