Babybio

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur la marque Babybio.

L’aventure du goût commence ici !

Babybio est une marque française, spécialiste de l’alimentation infantile bio, depuis plus de 20 ans.
Elle offre aux petits explorateurs du goût de 0 à 3 ans un voyage culinaire haut en saveurs, à travers
une multitude de produits bio, 100% fabriqués en France.

Chaque recette met à l’honneur des ingrédients de nos régions, minutieusement choisis, car quoi de mieux que le panais du Val de Loire, la pintade du Poitou ou encore la mirabelle de Lorraine pour éveiller le palais de bébé ?

Et parce que chez Babybio la transparence est importante : l’origine de chaque ingrédient est mentionnée sur ses produits ! Les attentes des parents sont ainsi comblées et les papilles des tout-petits ravies !
L’aventure culinaire Babybio se décline via les produits suivants : laits infantiles, céréales, biscuits, plats du midi et du soir, desserts de fruits ou lactés.

• avatar de Audrey62270
    Le 9 octobre 2019 PAR Audrey62270

Une marque au top

Les produits de cette marque sont vraiment tops, les gouts sont diversifiés, il y a beaucoup de choix cependant le prix est un peu élevé mais vu la qualité des produits on en tient peu compte.

Première utilisation le 6 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de loreanebayder
    Le 7 octobre 2019 PAR loreanebayder

J'adore !

J'adore cette marque, je l'utilise aussi bien pour les petits pots salés que les compotes et les brassés. Mon fils de 7 mois peut maintenant découvrir toutes les saveurs. Je ne changerai pour rien d'autre. Une belle découverte. Merci Babybio

Première utilisation le 7 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Sarah76
    Le 7 février 2019 PAR Sarah76

Marque francaise et bio

Nous avons récemment découvert cette marque française de produits alimentaires pour bébé. Les produits sont fabriqués en France et bio! Niveau goût, c’est plutôt gourmand ! Nous adorons ! A essayer! En plus, le format gourde est nomade et hyperpratique pour les globetrotteurs

• avatar de Alexandrine33
    Le 9 janvier 2019 PAR Alexandrine33

Très bonne marque !!

J'aime beaucoup ces petits pots que je donne à ma petite depuis sa diversification alimentaire. C'est bon, il y a du goût, les textures sont très adaptées : très lisse pour le début avec l'apparition de tous petits bouts vers les 8/9 mois. Ma fille a 8 mois et elle aime bcp aussi ! je pense que ça va continuer. Leurs mélanges du soirs : légumes et féculents sont vraiment pas mal pour caler le bébé. Je le recommande à toutes les mamans : en sucré comme en salé !

• avatar de Marie
    Le 25 avril 2017 PAR Marie

Ravie depuis la diversification!

J'aime: - la possibilité d'identifier les composants et leur goût dans les petits pots, quand il y a des morceaux (les légumes, la viande) - il n'y a que l'essentiel : légumes, poisson/viande, riz/pâtes/céréales - la large gamme qui permet à bébé d'avoir une alimentation variée, sans que maman ait à cuisiner tout le temps, tant dans le sucré que le salé J'aurais aimé: - que les petits pots salés aient une ouverture aussi grande que les petits pots Hipp

• avatar de Arthile
    Le 18 février 2017 PAR Arthile

Très bonne marque de pots bébé . Mon fils ne mange quasiment que ceux là ! Produits de qualité", produit en France, bon gouts (ressemble fortement aux purées maison!) gamme très diversifiée qui permet à bébé de gouter à pleins de gouts différents. Pas de conservateurs, ni d'ajout de sel ou de sucre ce qui n'est pas négligeable. Bref je recommande. Prix un peu plus elevé qu'un pot non bio mais la qualité vaux largement le prix .

• avatar de priscilla11
    Le 3 septembre 2016 PAR priscilla11

un régal

Des que je vis en pharmacie je repart avec des produits babybio !!! pas plus cher que les marques des magasins mais super bons ! par contre attention si bébé aime pas les morceaux dans certains meme 4/6mois il y a des morceaux !

• avatar de Azkalia
    Le 7 mai 2016 PAR Azkalia

Très bien !

Lorsque la question des repas c'est posé, j'ai pas trop hésité. Le bio c'est certes plus cher mais la qualité est là. Il n'y a pas d'ajouts de sel , de sucres, d'épaississants ou autres... C'est fabriqué en France et il utilise majoritairement des produits français. C'est une marque qui rassure. Choupette adore les petits pots comme les compotes de babybio

• avatar de Voodoogirl
    Le 27 avril 2016 PAR Voodoogirl

Cher mais qualité et rassurant

Très bonne marque aussi bien pour les compotes que pour les purées. Ces dernières sont d'ailleurs sans sel ajouté (ENFIN !) et ont le bon goût des aliments (contrairement aux concurrents non bio, et qui ajoutent du sel). En plus ils proposent des légumes ou fruits que les autres ne proposent pas (comme le panais en salé ou pomme-vanille en sucré). Les produits sont peut-être chers, mais je n'en achète pas beaucoup car je fais le plus possible moi-même, donc on peut se permettre de mettre le prix pour avoir de la qualité.

• avatar de Julia2
    Le 20 mars 2016 PAR Julia2

OUI

Ici c'est babybio du lait premier âge au petits pots pour le moment. Marque en laquelle j'ai confiance et qui répond globalement à des critères comptant à mes yeux : produits français et bio. Je recommande !