Babybio

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur la marque Babybio.

L’aventure du goût commence ici !

Babybio est une marque française, spécialiste de l’alimentation infantile bio, depuis plus de 20 ans.
Elle offre aux petits explorateurs du goût de 0 à 3 ans un voyage culinaire haut en saveurs, à travers
une multitude de produits bio, 100% fabriqués en France.

Chaque recette met à l’honneur des ingrédients de nos régions, minutieusement choisis, car quoi de mieux que le panais du Val de Loire, la pintade du Poitou ou encore la mirabelle de Lorraine pour éveiller le palais de bébé ?

Et parce que chez Babybio la transparence est importante : l’origine de chaque ingrédient est mentionnée sur ses produits ! Les attentes des parents sont ainsi comblées et les papilles des tout-petits ravies !
L’aventure culinaire Babybio se décline via les produits suivants : laits infantiles, céréales, biscuits, plats du midi et du soir, desserts de fruits ou lactés.

• Qualité / Prix
    8.1/10
  • Marque rassurante
    9.5/10
  • Clarté des informations sur les produits
    9.1/10
  • Qualité des ingrédients
    9.4/10
  • Praticité du contenant
    8.6/10

8.9

• PAR Alexandrine33

Très bonne marque !!

J'aime beaucoup ces petits pots que je donne à ma petite depuis sa diversification alimentaire. C'est bon, il y a du goût, les textures sont très adaptées : très lisse pour le début avec l'apparition de tous petits bouts vers les 8/9 mois. Ma fille a 8 mois et elle aime bcp aussi ! je pense que ça va continuer. Leurs mélanges du soirs : légumes et féculents sont vraiment pas mal pour caler le bébé. Je le recommande à toutes les mamans : en sucré comme en salé !

• PAR Marie

Ravie depuis la diversification!

J'aime: - la possibilité d'identifier les composants et leur goût dans les petits pots, quand il y a des morceaux (les légumes, la viande) - il n'y a que l'essentiel : légumes, poisson/viande, riz/pâtes/céréales - la large gamme qui permet à bébé d'avoir une alimentation variée, sans que maman ait à cuisiner tout le temps, tant dans le sucré que le salé J'aurais aimé: - que les petits pots salés aient une ouverture aussi grande que les petits pots Hipp

• PAR Arthile

Très bonne marque de pots bébé . Mon fils ne mange quasiment que ceux là ! Produits de qualité", produit en France, bon gouts (ressemble fortement aux purées maison!) gamme très diversifiée qui permet à bébé de gouter à pleins de gouts différents. Pas de conservateurs, ni d'ajout de sel ou de sucre ce qui n'est pas négligeable. Bref je recommande. Prix un peu plus elevé qu'un pot non bio mais la qualité vaux largement le prix .

• PAR priscilla11

un régal

Des que je vis en pharmacie je repart avec des produits babybio !!! pas plus cher que les marques des magasins mais super bons ! par contre attention si bébé aime pas les morceaux dans certains meme 4/6mois il y a des morceaux !

• PAR Azkalia

Très bien !

Lorsque la question des repas c'est posé, j'ai pas trop hésité. Le bio c'est certes plus cher mais la qualité est là. Il n'y a pas d'ajouts de sel , de sucres, d'épaississants ou autres... C'est fabriqué en France et il utilise majoritairement des produits français. C'est une marque qui rassure. Choupette adore les petits pots comme les compotes de babybio

• PAR Voodoogirl

Cher mais qualité et rassurant

Très bonne marque aussi bien pour les compotes que pour les purées. Ces dernières sont d'ailleurs sans sel ajouté (ENFIN !) et ont le bon goût des aliments (contrairement aux concurrents non bio, et qui ajoutent du sel). En plus ils proposent des légumes ou fruits que les autres ne proposent pas (comme le panais en salé ou pomme-vanille en sucré). Les produits sont peut-être chers, mais je n'en achète pas beaucoup car je fais le plus possible moi-même, donc on peut se permettre de mettre le prix pour avoir de la qualité.

• PAR Julia2

OUI

Ici c'est babybio du lait premier âge au petits pots pour le moment. Marque en laquelle j'ai confiance et qui répond globalement à des critères comptant à mes yeux : produits français et bio. Je recommande !

• PAR Melody

Super marque

Une marque que j'apprécie lorsque que nous ne sommes pas à la maison et qu'il me faut des petits pots pour les repas c'est vers cette marque que je me dirige. Les goûts sont bien respectés. Texture pour la plupart sont bien, mais 2ou 3 un peu trop liquides. Pour les céréales bébé les adore. Je recommande vivement. De plus cette marque est distribuée en grande surface ce qui évite après les courses en supermarché de devoir faire un arrêt dans un autre magasin. Au top !

• PAR lili54

rassurant

Très bonne marque basée sur le principe du petit pot biologique. Très goûteux ils sont bien adaptés aux tout petits. C'est une marque très rassurante même elle est un peu onéreuse.

• PAR Elo

Très bonne marque

Très bonne marque que nous utilisons régulièrement pour le lait et les petits pots de dépannage quand nous avons pas le temps de faire du frais. A recommander