Des 10 mois

Lait infantile Croissance de Babybio

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur le lait infantile Croissance de Babybio.
Le lait Croissance au bifidus de Babybio est élaboré en France avec du lait de vache Bio. Contrairement au lait de vache, qui ne répond pas aux besoins spécifiques d’un enfant avant l’âge de 3 ans, le lait Croissance de Babybio prend le relais à partir de l’âge de 10 mois pour lui apporter toutes les valeurs nutritionnelles dont il a besoin.
Ce lait infantile 100% made in France répond aux exigences de l’agriculture biologique comme aux recommandations pédiatriques. Agriculture biologique et Ecocert.

• Contenance
  • Digestion facile
  • Texture
  • Prix
  • Melange facile

9.9

• PAR Sarah76

Super bon lait

J'adore la marque babybio : c'est une marque française, bio, fait avec une amie de vache français. La composition est adapté aux bébés. Ce lait a un goût qui se rapproche au maximum du lait de vache. La boîte en métal est pratique. La cuillère doseuse se fixe au couvercle. Le lait se trouve dans les grandes surfaces mais pas encore dans toutes. Mon fils supporte très bien ce lait. Aucun soucis de transit ou de goût. Côté parent, de l’air se prépare facilement et pas de grumeaux. Je recommande !

• PAR helene7

tres bon produit

très bon produit qui se dissout très facilement et est très bien toléré par bébé. Un peu cher à l'achat mais produit en france. Je recommande ce produit

• PAR miska

Une valeur sûre !

Preuve d’achat vérifiée

Nous achetons ce lait croissance depuis l'arrêt de l'allaitement (juin 2013) avec notre fille qui a aujourd'hui 2 ans et demi. Il n'y a pas un matin où elle ne nous demande pas son lait avec joie et impatience. Elle apprécie ce lait Croissance 3 de Babybio. Le mélange eau+poudre se fait très vite et facilement (on agite correctement et c'est gagné !). De plus, ce lait peut être mélangé à d'autres poudres (légumes, fruits, vanille, cacao) de la marque Babybio et cela semble bon à chaque fois. Notre fille n'a jamais eu de problème de reflux ou de digestion ; ce lait semble lui convenir parfaitement. Le prix dans notre magasin est

MEILLEURS PRIX POUR : Lait infantile Croissance de Babybio
doctipharma Doctipharma 16,28€ Voir l'offre >