Des 10 mois

BabyBio Lait infantile Croissance

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur le lait infantile Croissance de Babybio.

Le lait Croissance au bifidus de Babybio est élaboré en France avec du lait de vache Bio. Contrairement au lait de vache, qui ne répond pas aux besoins spécifiques d’un enfant avant l’âge de 3 ans, le lait Croissance de Babybio prend le relais à partir de l’âge de 10 mois pour lui apporter toutes les valeurs nutritionnelles dont il a besoin.

- Apporte du fer : 500ml couvrent 75% des apports nutritionnels conseillés

- Apporte de la vitamine D qui contribue à la croissance osseuse

- Est équilibré en Acides Gras Essentiels conformément à la réglementation

- Huiles végétales bio : huiles de tournesol oléique et colza bio

- Au Bifidus

Fabriqué en France / bio / sans huile de palme

Ingrédients : lait écrémé*, maltodextrines de maïs*, huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*), lactose*, concentré de minéraux du lait, Minéraux (chlorure de magnésium, lactate ferreux, hydroxyde de potassium, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse) vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de rétinol, cholecalciférol, nicotinamide, phytoménadione, D pantothénate de calcium D-biotine, cyanocobalamine, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL alpha-tocophérol, L-ascorbyl palmitate), bifidobactéries (bifidobacterium lactis) 0,05% antioxydant : extrait riche en tocophérols

Boîte 900g

• avatar de Vivie45000
    Le 27 juin 2019 PAR Vivie45000

Un lait sain

Ma fille a essayé plusieurs laits avant d’accepter celui ci. Il est bio et sain. Elle le digère très bien. Texture agréable, prix un peu élevée pour du lait infantile même si c’est du bio. C’est le seul bémol.

Première utilisation le 25 septembre 2017
  • avatar de maryse2
    Le 27 juin 2019 PAR maryse2

Ideale pour les enfants de 10 mois !!

Bonjour, J'ai donné ce lait à ma puce et je le trouve très bien équilibré, avec du lait de vache bio, car je souhaite lui transmettre des produits sains et bons, Je trouve ce lait très bien pour répondre qui répond aux besoins spécifiques d’un enfant de 10 mois s pour lui apporter toutes les valeurs nutritionnelles dont elle a besoin. Cela apporte de la vitamine D qui contribue à la croissance osseuse et est équilibré en Acides Gras Essentiels conformément à la réglementation! Je recommande ce produit!!

• avatar de Raphaëlle2
    Le 27 juin 2019 PAR Raphaëlle2

Lait Babybio : notre lait en poudre au quotidien

Notre fille prend les laits de la marque Babybio depuis la fin de l'allaitement. Elle a toujours très bien supporté ces laits qui nous avaient été conseillés par notre sage-femme. Aujourd'hui âgée de 2 ans, elle continue de prendre le lait croissance qu'elle apprécie toujours autant et sans aucun désagrément !

Première utilisation le 29 mai 2018
  • avatar de sanamaiss
    Le 27 juin 2019 PAR sanamaiss

un produit sûr !

C'est important pour moi que le lait soit sans huile de palme et en plus c'est une marque Française de chez moi ,donc j'aime contribuer aux entreprises de ma région !

• avatar de Danslesvalisesdemarceau
    Le 27 juin 2019 PAR Danslesvalisesdemarceau

Excellent

Mon fils utilise babybio en relais de mon lait maternel depuis 1 mois Il est vraiment super Bonne digestion Bonne texture Je le recommande

• avatar de Julie209
    Le 27 juin 2019 PAR Julie209

Pas indispensable

J'ai testé une fois ce lait parce qu'on m'en a offert une boite. Rien à redire particulièrement sur ce lait et sur cette marque que j'utilise en lait maternisé 1 et lait de suite 2. Les produits sont sains , se digèrent bien, aucune difficulté de préparation... On les trouve facilement en magasin (grande surface ou magasin bio). Seulement, à l'âge d'un an mes enfants sont complètement diversifiés. Le médecin m'avait dit que le lait de croissance était donc inutile pour eux, il s'agit surtout d'un argument commercial (pour les enfants qui mangent de tout). Alors vous pouvez en donner à vos bébés sans aucun risque, si vous préférez, mais ce n'est pas indispensable. À partir d'un an, mes enfants boivent du lait 1/2 écrémé, comme toute la famille ; en effet, même si le prix n'est pas excessif, il est quand même plus cher, et avec 4 enfants il n'y a pas de petites économies...

Première utilisation le 27 juin 2018
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Julie555
    Le 22 juin 2019 PAR Julie555

babybio : le lait de mon enfant

j'ai confiance depuis toujours en babybio et j'ai même l'impression que mon fiston reconnaît la marque. C'est important pour moi que le lait soit sans huile de palme. je goûte aussi tous les produits que je donne à mes enfants, le gout est bien

Première utilisation le 29 avril 2019
  • avatar de Sarah76
    Le 12 février 2019 PAR Sarah76

Super bon lait

J'adore la marque babybio : c'est une marque française, bio, fait avec une amie de vache français. La composition est adapté aux bébés. Ce lait a un goût qui se rapproche au maximum du lait de vache. La boîte en métal est pratique. La cuillère doseuse se fixe au couvercle. Le lait se trouve dans les grandes surfaces mais pas encore dans toutes. Mon fils supporte très bien ce lait. Aucun soucis de transit ou de goût. Côté parent, de l’air se prépare facilement et pas de grumeaux. Je recommande !

• avatar de helene7
    Le 19 janvier 2016 PAR helene7

tres bon produit

très bon produit qui se dissout très facilement et est très bien toléré par bébé. Un peu cher à l'achat mais produit en france. Je recommande ce produit

• avatar de miska
    Le 19 février 2015 PAR miska

Une valeur sûre !

Nous achetons ce lait croissance depuis l'arrêt de l'allaitement (juin 2013) avec notre fille qui a aujourd'hui 2 ans et demi. Il n'y a pas un matin où elle ne nous demande pas son lait avec joie et impatience. Elle apprécie ce lait Croissance 3 de Babybio. Le mélange eau+poudre se fait très vite et facilement (on agite correctement et c'est gagné !). De plus, ce lait peut être mélangé à d'autres poudres (légumes, fruits, vanille, cacao) de la marque Babybio et cela semble bon à chaque fois. Notre fille n'a jamais eu de problème de reflux ou de digestion ; ce lait semble lui convenir parfaitement. Le prix dans notre magasin est