BabyBjörn

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur la marque BabyBjörn.

La marque BabyBjörn a été créée en 1961. Son concept est de " Simplifier le quotidien des familles avec des enfants en bas âge en développant des produits sûrs, innovants et de grande qualité pour les enfants, de la naissance à l’âge de trois ans."

Babybjörn propose différents produits avec des porte-bébés, des transats, des lits parapluie, des berceaux, des pots, des chaises-hautes et des produits pour le repas de bébé.

Service client de la marque contactable par mail ou téléphone.

• avatar de LeslieB
    PAR LeslieB

des produits de qualités et design

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs produits de la marque, et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent. Se sont des produits innovant, dans l'air du temps. Pratique et confortable pour bébé. Un vrai plaisir d'utiliser cette marque. Petit bémol, les prix qui peuvent parfois freiner les acheteurs potentiels

• avatar de lili54
    PAR lili54

très bien mais cher

Cette marque est de très bonne qualité et très bien pensée niveau confort. Pour ma part j'ai eu un porte bébé un babynomade et le maintien de ceinture pour femmes enceintes. Par contre quand on passe à la caisse ça fait mal ...

• avatar de ranim
    PAR ranim

bonne qualité

Babybjorn une marque de produit puériculture rassurante , on trouve du choix a des prix différent , qualité des produit correcte j'ai tester leur porte bébé et je trouve il est super

• avatar de girlvti
    PAR girlvti

pas decue

une marque qui m a été offert e cadeau de naissance et pas été decue du porte bébé et pot le prix je ne peux me prononcer je n ai jamais acheter cette larque

• avatar de elo351
    PAR elo351

Babybjorn

Marque qui dure depuis longtemps et qui suit les innovations. Nous possédons un porte bébé qui a déjà quelques années mais à fait ses preuves et est très bien conçu. Je recommande cette marque pour les portes bébé.

• avatar de Sarnaud38
    PAR Sarnaud38

Top qualité et praticité

J'aime beaucoup les articles de cette marque. Ils sont pratiques et de qualité. Tout est à chaque fois bien pensé. Par exemple, sur les portes bébé, il existe des détrompeurs qui font que l'on ne peut pas se tromper de sens et mal attacher l'enfant. Je recommande vivement.

• avatar de alison54
    PAR alison54

Très bonne qualité

Très bonne qualité. Tous les produits respectent les normes de sécurité. Très beau design. Par contre dans la plupart des cas le pris reste très élevé.

• avatar de Callysta
    PAR Callysta

De bon produits !

Il s'agit de la première marque que j'ai choisi pour mon enfant. Marque qui adapte ses produits en fonction de l'évolution de l'enfant se qui permet d'avoir des produits qui accompagne le cycle de croissance de l'enfant.

• avatar de chachaoc12
    PAR chachaoc12

Très bien

J'ai acheté un porte bebe est je suis satisfaite de la marque il propose des portes pour toutes utilités et toujours en tenant compte du maintien de bebe, les,prix sont un peu élevé mais quand la la qualité est la on se pose pas de questions

• avatar de crow
    PAR crow

Babybjorn

C'est pour moi un très bonne marque de produits pour bébés . On y trouve un large choix de produits qui sont de très bonne qualité et surtout vraiment très bien conçus, solides et couleurs qui ne partent pas malgré plusieurs nettoyages intensifs.Superbe .