Beaba Babycall Babyphone

Beaba
Babycall Babyphone

Découvrez les avis de mamans sur le babyphone Babycall de Beaba.

Le babyphone Babycall comporte 1 canal de surveillance codé pour supprimer les interférences.

Mode veille, l'appareil reste silencieux en l'absence de bruit dans la chambre de l'enfant.

Sa Portée est de 200 mètres en champ libre.

Pratique, il est ultra compact.

4.6

• avatar de Marion60
    Le 16 juin 2016 PAR Marion60

Ra le bol

2.4

Ce babyphone peut servir pour l'occasion ou si vraiment nous sommes à coté de la chambre de bébé (mais là le babyphone n'a plus d'intéret). Il nous réveil en sursaut dès qu'il y a un petit bruis, en tout cas on imagine qu'il y a un bruit. Car à par des grésillements très très forts, on entend rien. On là gardé, quand même, pendant 1 an car nous pensions qu'ils était tous comme ça. Un jour j'ai regarder des avis d'un autre babyphone et je me suis apperçus qu'ils n'étaient pas tous comme le "babycall". Nous avons décidé de l'acheter et effectivement,le nouveau a un son très clair, comme si notre fille était à coté et plus de réveil en sursaut.

• avatar de Virginie
    Le 4 octobre 2015 PAR Virginie

bas de gamme

2.4

Ce babyphone fait plus de bruit qu'un bébé. La son est pourri, énormément de crachats, de bruit dans le son. Les piles consomme beaucoup, obligé d'être brancher à la prise l'émetteur. Il se déclenche quand une.tétine tombe par terre... Bref, très mauvaise qualité

• avatar de elodie49
    Le 1 août 2015 PAR elodie49

on m'a offert ces baby phones à la naissance de mon fils . Ils sont très bien malgré un grésillement en bruit de fond quand on le met en marche. Ils sont très simple d'utilisation.

• avatar de litoune
    Le 22 juillet 2015 PAR litoune

Ecoute

5.6

Ce babyphone est bien à condition de ne pas dépasser 100 mètres, c'est dommage. De plus le son n'est pas top ça grésille et ça coupe souvent. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

• avatar de Ana Ana
    Le 14 juillet 2015 PAR Ana Ana

pas mieux qu'un discount

J'ai eu un modèle carrefour qui fonctionnait beaucoup mieux ,le beaba avait une mauvaise qualité de son, trop bruyant . Un peu cher pour rien

• avatar de Bikounette123
    Le 2 juin 2015 PAR Bikounette123

Babyphone correct

J'ai eu ce babyphone par ma soeur. J'hésitais à en acheter un car dans notre appartement les murs sont très épais et je craignais que ça ne passe pas (entre le salon et les chambres, le wifi ne passe pas). Je suis contente car il capte bien. C'est pratique car il se met en veille et se déclenche quand il y a un bruit. Par contre s'il capte un bruit, c'est surtout un grésillement que l'on entend, rien d'autre. Il faut que ma fille pleur bien pour qu'on entende clairement dans le babyphone. Il est quand même utile car lorsqu'il se déclenche, je peux aller voir ce qu'il se passe.

• avatar de elo351
    Le 27 mai 2015 PAR elo351

baby phone beaba

Nous l'utilisons tous les jours et n'avons pas de soucis de grésillement contrairement à un autre babyphone que nous avions avant. Le volume est réglable et le son très clair. Néanmoins, il est tout de même un peu cher comparé à d'autres modeles qui font son et lumière

• avatar de Mawelo
    Le 1 mai 2015 PAR Mawelo

Mitigé

5.2

Utilisation faite sur une petite portée. Le son se coupe souvent, ou le signal. Pas très convaincue, utilisations occasionnelles, essentiellement le soir quand elle est dans son berceau et nous dans le salon.

• avatar de baap1
    Le 8 janvier 2015 PAR baap1

deconseille

il a toujours gressillé, l'alarme ce declenche quand bébé pleure vraiment, ce qui n'est pas vraiment securisant

• avatar de Yiionyiion
    Le 1 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Déçue

Je le voulais absolument et j'en suis super déçue ! Il faut vraiment que le petit pleur pour qu'on entende.. Un petit bruit ne le déclenche pas.