Babydriver

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le Babydriver de Smoby.

En alliant modernité, maniabilité et confort, le Babydriver est idéal pour accompagner l'apprentissage du pédalage de votre enfant.

Pratique, le Babydriver est évolutif (4en1) !

Existe en rose/vert ou bleu/vert

• Sécurité
  • Evolutivité
    9.6/10

• PAR melo176

Un vélo super

Ce vélo est vraiment chouette pour de belles balades en famille. Ma fille adore son vélo. Elle a presque 18 mois et elle a encore l'arceau avec le petit volant et le klaxon. Par contre, nous n'avons pas bien réussi à bloquer les pédales et elles tournent parfois quand on pousse le vélo (ce qui peut gêner les pieds de Bébé). Le fait que l'on contrôle la direction de la roue avant avec le guidon est génial ! Nous habitons à la campagne et les roues ont tendance a attraper des petits graviers. Ils suffit de temps en temps de les enlever mais les roues restent un peu abimées. Le tricycle prend de la place dans la maison pour le ranger. Ma fille ayant encore l'arceau, nous n'avons pas encore testé l'évolution du vélo.

• PAR heleneleylanah

AU TOP !

Existe en modèle fille également; Il est maniable, moderne et confortable. Il a un repose pied pour les plus petits, un arceau de securité pour eviter les chutes, et un sac de rangement pour les balades Le gros + : evolutif !

• PAR lilylou02

velo

Vélo avec de très belle couleur.Les calé bien sont inutile le bébé peu pas poser ses pieds.Le dossier dur à enlever et le plastique très fragile deux fois enlever le calé tête les morceaux ont casser. Le protégé soleil jolie mais trop petit.La benne tien bien.Manque des ceinture aux aux épaule l arceau et trop bas bébé bascule sur les côtés.Ne fait pas de bruits et la direction parentale est bien ainci que le porte biberon et la sacoche.

• PAR Sophiemaelle

bébé adore

Ma fille adore se promener avec son vélo, il est super pratique, les couleurs sont top. De plus il permet une évolutivité de façon a en profiter au maximum, donc bon rapport qualité/prix. seul petit bémol pour le rangement dans le coffre qui est très encombrant.

• PAR noemy49

tricycle smoby

bjr ma fille la eu a son anniversaire au mois d avril super tricycle ,très maniables ,l idée du volant et jouet devant bébé et super amusant je recommande énormément se produit la poussette reste au garage

• PAR swaelia

super achat

Mon fils l'a eu pour ses 1an et il l'adore, c'est un super achat, il remplace souvent la poussette pour les balades, tres pratique avec sa sacoche et son pare soleil.

• PAR Lili62130

Génial

Au top du top, ma fille l'a eu pour ses 1 ans et elle l'adore, très maniable l'ombrelle protège très bien du soleil et les couleurs sont vraiment sympa.

• PAR julie3838

un velo super

ce vélo est top il est trés maniable, très légers.ma fille la eu en cadeau et elle adore le prendre pour ce promener avec. il est trés évolutif, l'ombrelle protège super bien bebe.

• PAR Melyssa067

Tres bon produit

Mon fils la recu pour paques il ladore . Tres pratique pour les petite balade en ville . l'ombrelle est top permet de bien proteger bebe il est tres leger et tres maniable ici on l'adore vraiment . Mais on ne lutilise que pour les petite balade car bebe rale assez vite assis . Les couleur sont idem a la photo facil a monter et tres pratique pour quand bebe grandis

• PAR Hlène

Top !!!

Ce vélo évolutif est juste super !!! Ma petite puce l'adore ... et nous aussi ... Très pratique pour nous les parents avec le grand bras pour pousser les enfants ... Il y a aussi des liens d'attache pour la sécurité !! Et un petit klaxon pour que les enfants s'amusent ... un "pare soleil" ... Bref, mon ami, moi et ma poupette l'adorons !!

MEILLEURS PRIX POUR : Babydriver
maxitoys Maxitoys 119,99€ Voir l'offre >