Babymoov Lit Pliant Sweet Night

Babymoov
Babymoov Lit Pliant Sweet Night

Découvrez les avis des mamans sur le lit parapluie Sweet Night de Babymoov. Le lit parapluie Sweet Night sera parfait pour vous accompagner dans vos déplacements avec bébés et pour qu'il puisse faire ses nuits tranquillement même en voyage.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

pratique et peu encombrant

ce lit pliant est pratique et peu encombrant car se replie assez petit par contre ne dois servir qu'en dépannage car le matelas est très fin et pas bon pour bébé.

Le 7 janvier 2016 PAR didi2903

avec ouverture pratique

J'ai ce lit pliant et ce que je trouve pratique c'est la petite ouverture sur le coté qui permet à l'enfant d'entrer et sortir seul, surtout quand ils grandissent et deviennent lourd à porter. Il est facile à plier et deplier et ne prend pas trop de place plier.

• avatar de Callysta
    Le 1 janvier 2016 PAR Callysta

un lit efficace!

On a prit la version violette et grise. Ma fille a des difficultés à dormir ailleurs que dans son lit. Cependant elle s'est très vite habituée à ce lit d'appoint et y dort de temps en temps. Le montage du lit peut être un véritable casse tête si on ne lit pas la notice, après c'est qu'une facilité déconcertante. La petite porte est très pratique pour laisser l'enfant plus grand sortir du lit. Le matelas est un peu juste pour nous, nous avons donc rajouter un matelas pliable. Nous sommes très content de notre achat. Les roues sont un plus lors du transport!