Luvion Babyphone - Ecoute Bébé avec caméra orientable Supreme

Luvion

Découvrez les avis des mamans sur le Babyphone - Ecoute Bébé avec caméra orientable Supreme de la marque Luvion. C'est un babyphone digital doté d'une vision de nuit qui va jusqu'à 5 mètres. Il a une portée de 300 mètres et se connecte au wifi.

8.2

• avatar de missgwen17
    Le 14 octobre 2015 PAR missgwen17

pas utile

5.6

le babyphone est vraiment très cher et je n'aime pas le principe de la caméra car cela rend parano de toujours regarder bébé sans qu'il aie besoin de nous.

• avatar de vivi62150
    Le 28 septembre 2015 PAR vivi62150

cher

Ce baby phone camera est super pour laisser bébé seul dans sa chambre on a toujours un oeil déçu. Cependant point négatif sont prix est très élevé !!

• avatar de duboisman
    Le 18 août 2015 PAR duboisman

A conseiller

Très cher . Mais très pratique car ça permet de rassurer les parents qui ont un oeil sur l'enfant grâce à la caméra. Je le recommande. Il est très pratique surtout pour les bébés qui ont des problèmes de santé.

• avatar de Aëlia
    Le 9 juillet 2015 PAR Aëlia

Caméra

Super pratique surtout quand bébé et comme ma fille elle avais pour habitude de pleurnicher au litet du coup quand on entre dans sa chambre elle nous voyez c'est à ce moment là que sa la réveiller vraiment du coup maintenant on regarde juste dans la caméra si tout va bien et si elle ne pleure pas vraiment on ne va pas la voir souvent elle ce rendors

• avatar de Kimmy33
    Le 8 juillet 2015 PAR Kimmy33

Caméra audio visio

Le model auto visio est super pour voir et entendre bébé , plus besoin de courir dans la chambre pour savoir si il pleur ou dors la solution et simple et le stress diminue :)