Philips Avent Babyphone analogique SCD 485

Philips Avent
Babyphone analogique SCD 485

Découvrez les avis de mamans sur le Babyphone analogique SCD 485 de Phillips Avent.

Ce Babyphone offre une très bonne capacité d'audition. Vous pouvez écouter bébé sans interférence grâce à sa technologie analogique 40 Mhz.

Vous pouvez régler le volume et même surveiller votre bébé sans activer le son, des voyants s'activent lorsque votre bébé à besoins de vous.

Pratique, le Babyphone vous avertit lorsque la batterie est faible ainsi que l'état de votre connexion à l'unité bébé.

L'unité parents est portative et dispose d'une portée de 150 m environ.

Autonomie sur piles: 6 heures

Alimentation: 110 - 240 V

6.5

• avatar de samtiti24
    Le 13 décembre 2014 PAR samtiti24

babyphone philips

j ai deux baby-phone Phillips celui et un dect avent, ils sont de bonne qualité sauf que celui ci il grésille tout le temps donc on est obligé de le baisser dans notre chambre. mais c'est peut être du a l'interférence entre les 2 baby-phones.

• avatar de Dalila38
    Le 1 septembre 2014 PAR Dalila38

Bof bof

5.6

La portée est très bien par contre ça grésille beaucoup ce que n'est pas agréable mais bon le principal c'est que j'entends quand mon fils pleure

• avatar de Zowen
    Le 26 août 2014 PAR Zowen

babyphone

grésille lorsque le son est un peu fort sinon aucun soucis, fonctionne très bien

• avatar de loona67
    Le 23 août 2014 PAR loona67

suffisant

pour le prix on ne peut pas lui en demander plus. La portabilité est correcte, le son également, mis l'autonomie est à revoir. Si on met des piles, prévoir des rechargeables et les recharger tous les jours. Moi, je le laisse sur secteur. Par contre, au bout d'un an et demi d'utilisation, il y a un mauvais contact au niveau du câble

• avatar de jennii49
    Le 13 août 2014 PAR jennii49

pas terrible

4.4

pour ma part il gresille trés souvent l autonomie n est vraiment pas top

• avatar de zenc
    Le 8 août 2014 PAR zenc

plutôt bof

5.6

Je ne sais pas si cela vient de ma maison mais même réglé au minimum il grésille toute la nuit ! Bon par contre en attend très bien le moindre bruit . J'ai entendu un moustique passer devant hi hi hi ! Si on l'utilise avec des piles l'autonomie est d'une nuit ..... Il vaut mieux avoir des piles rechargeables ! C'est un produit pas mal mais pas brancher sur secteur !