Alcatel Babyphone Baby Link 290

Alcatel

Découvrez les avis de mamans sur le Babyphone Baby Link 290 d'Alcatel.

Ce Babyphone rassurera aussi bien les enfants que les parents.

Vous pouvez utiliser le Baby Link 290 avec le mode visuel grâce aux voyants lumineux, le mode vibreur ou le mode sonore. La fonction Silence Partiel vous permet de capter seulement les sons les plus intenses et la fonction Parlez vous aide à communiquer avec votre enfant.

Le Babyphone contient un indicateur de température qui vous informe lorsque la température est trop élevée ou pas assez.

Pratique, 19 berceuses sont intégrées au Babyphone mais vous pouvez également brancher un lecteur MP3 pour écouter la berceuse désirée. Le Babyphone contient une veilleuse avec des projections animées qui plaira à votre enfant !

Qualité du son
Alarme
Portée
Autonomie

• avatar de Maïré 0
    Le 24 mai 2017 PAR Maïré 0

TRàˆS BON ACHAT

Achat plus que satisfaisant!! Nous habitons en appartement mais sommes obligés de fermer la porte de la chambre de bébé pour empêcher le chat d' y entrer. Au départ j'avais peur de capter le baby phone d'un voisin mais non pas du tout. Il a une très bonne qualité de son, une portée assez longue, les berceuses sont agréables mais ce que préféré notre fils ce sont les bruits " nature". Il y a beaucoup de choix concernant les mélodies. Le baby phone nous alerte lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid dans la chambre, lorsque bébé pleure, on peut régler une alarme repas... Petit bémol, l autonomie. Il peut tenir environ 4 heures sans être sur son socle et ne tient pas la nuit.

Autonomie
    Portée