Alcatel Babyphone Baby Link 700

Alcatel

Découvrez les avis de mamans sur le Babyphone Baby Link 700 d'Alcatel.

Ce babyphone est parfait pour rassurer les parents et le bébé. Vous pouvez écouter et communiquer avec votre bébé.

Vous pouvez observer votre bébé pendant son sommeil grâce au mode visuel, sonore et vibreur. La fonction Silence Partiel vous permet de capter seulement les sons les plus intenses.

Le Babyphone possède une caméra avec vision de jour et vision de nuit accompagnée d'un écran en Haute Définition. La fonction Vox permet à l'écran de se déclencher automatiquement lorsque l'unité bébé détecte un son même si l'unité parents est éteint ainsi que de limiter les ondes.

Pratique, le Baby Link 700 contient un indicateur de température qui vous alerte lorsque la température de la pièce est trop basse ou trop élevée.

8.5

• avatar de vina1248
    Le 27 octobre 2014 PAR vina1248

génial

je l ai acheté pour ma mère qui garde souvent mon fils avec une maison à étager au début elle voyait pas l utilité et disait que les simples écoutes bébés lui suffisait et finalement elle en est ravie car elle se lève que si ya une vrai raison sinon bonne qualité et autonomie je le conseille vivement

• avatar de allidav
    Le 17 septembre 2014 PAR allidav

Ne peut plus s'en passer!

Après avoir éssayé un babyphone vidéo.. plus possible de revenir à un simple babyphone son! Cela m'évite de me lever plusieurs fois la nuit pour voir si tout va bien, au moindre bruit bizarre, je peux tout de suite regarder à la caméra.. Un babyphone vidéo est devenu INDISPENSABLE pour moi!!

• avatar de coco54300
    Le 26 août 2014 PAR coco54300

c'est sur très pratique pour surveiller bébé la nuit sa mes serait très utile car je vais souvent le voir dans sa chambre mais trop cher