Philips Avent Babyphone DECT Multi-fonctions

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le Babyphone DECT multi-fonctions de Philips Avent.

Le babyphone DECT multi-fonctions a une portée de 300m pour garder le contact avec bébé.

Il peut être utilisé en mode éco pour préserver l'environnement en économisant de l'énergie.

Le volume sonore est réglable. Il permet aussi de capter la température de la chambre de bébé. Sa fonction veilleuse et berceuse apporte tout le confort et la quiétude dont bébé.

Durée de la charge : 8 heures.

Alimentation : 220V - 240V.

Autonomie sur pile : 24h.

8.9

• avatar de Lalie2004
    PAR Lalie2004

Fiable

Acheté depuis plus de 3 ans, il fonctionne 24h/24. Quand mon fils était petit on se servait beaucoup de la fonction musique lors de la prise du biberon du soir. Point très important chez Philips, c'est que meme avec plusieurs babyphones à portée on ne capte en aucun cas les bruits des voisins. Aucune interférence entre les canaux. Maintenant que mon fils est plus grand, il nous sert encore lorsqu'il faut la sieste et que nous sommes dans le jardin en été.

• avatar de calypso63000
    PAR calypso63000

un son impeccable

cela fait 2 ans que nous utilisons ce baby phone et franchement nous en sommes complétement conquis, pour avoir vu ceux d'amis, nous ne regrettons pas du tout cet achat, juste avec le temps l'autonomie diminue. Le son est impeccable, pas de grésillements, ni interférences, un bonheur, il manque juste quelques crans de niveau sonore, car même au max, si nous sommes dans un environnement bruyant c'est moyen, le boitier parents est très solide, et la dragonne est bien pratique. La température est juste, et les berceuses sont très pratiques pour les touts petits, par contre nous n'utilisons pas la veilleuse. Aucun regret pour cet achat, malgré le prix relativement élevé

• avatar de Edlihtam
    PAR Edlihtam

J'adore

Il est top le baby phone doit correspondre aux attentes des parents celui la correspond aux miennes

• avatar de steph72400
    PAR steph72400

pas mal

je trouve se babyphone tout simplement génial ! un seul bémol sa porté qui n'est pas top !

• avatar de Choupss67
    PAR Choupss67

AU TOP

Franchement top ce baby phone, c'est très pratique de savoir la température dans la chambre de bebe aussi!

• avatar de Magchou
    PAR Magchou

On ne peut plus s'en passer !

Article plutôt performant. les berceuses sont très agréables et douces pour endormir bébé contrairement à celle de son mobile. Je m'en sert surtout lorsque je suis à l'extérieur de la maison alors que bébé dort. ainsi je peux être au garage distant d'au moins 100 m ou faire du jardin sans en toute quiétude. Excellente portée. Ne se met en route que si le bébé bouge ou parle sinon il reste silencieux. Une lumière s'allume également si on ne veut pas avoir le son. Pour ce qui est de la veilleuse, je ne m'en sert pas car bb ne craint pas l'obscurité. Je suis satisfaite de mon achat. Je recommande.

• avatar de NinaFx
    PAR NinaFx

Très bon produit

Pendant plus d'un an, j'ai utilisé ce babyphone jusqu'à ce que le chargeur rende l'âme et qu'on m'annonce qu'il ne se vendait plus. Et j'ai trouvé vraiment dommage de ne pas avoir la possibilité de racheter juste un chargeur! Le son est très bon, la portée également. Seul bémol, le bip indiquant la batterie faible très agaçant. Et l'autonomie pourrait être meilleure.

• avatar de Jess74
    PAR Jess74

Babyphone pratique avec un bon rapport qualité prix

Super produit. La portée est longue,on a une maison en pierre,et on entend même dans le jardin a100m!l'autonomie est également de qualité.le son est très bien,il n'y a pas d'interférence! Il y a un bip qui nous indique quand il il n'y a plissé plein entre les deux appareils ou quand il n'y a plus de batterie.Bref je recommande fortement ce produit!seul bémol:l'indicateur de température n'est pas précis.

• avatar de titenadouile
    PAR titenadouile

tres satisfaite

le top du top zero interference !!!! la batterie tiens 24h non stop il est tres facile d'utilisation fiabilité 100% a acheter les yeux fermer

• avatar de vynyta
    PAR vynyta

Idéal

Dans l'ensemble je suis ravie de ce babyphone, un peu de grésillement quand même, et un peu cher, mais la qualité est là. Super de pouvoir tout contrôle depuis la base mobile, et génial le fait de pouvoir choisir pile ou secteur pour la base émettrice! Les mélodies sont sympa, et la veilleuse juste comme il faut!