Tomy Babyphone digital plus TD350

Tomy
Babyphone digital plus TD350

Découvrez les avis de mamans sur le babyphone digital plus TD350 de Tomy.

Le babyphone digital plus TD350 propose de nombreuses fonctions : talkie-walkie, veilleuse personnalisable (7 couleurs) mais aussi mémorisation de l'heure du biberon ! Il indique la température de la chambre de l'enfant sur les deux unités.

Pratique, l'unité parents est rechargeable et peut s'accrocher à une ceinture pour un confort maximal d'utilisation pour les parents.

Il assure une portée de 350 mètres tout en assurant un réception optimale.

Avec fonction vibreur.

9.5

• avatar de marieb148
    Le 3 juin 2016 PAR marieb148

mon coup de coeur : la fonction timer

Je suis ravie de mon achat! Le son est très clair, la portée suffisante chez moi, les fonctions veilleuse, température et talkie walkie sont très pratique mais ce qui m'emballe le plus au final à l'usage c'est la fonction timer! Super pratique quand bébé est tout petit pour connaitre l'intervalle entre les tétées, et pour les délais entre 2 prises de médicament, que l'enfant soit petit ou plus grand. Je recommande chaudement

• avatar de adelinedussault
    Le 24 mars 2015 PAR adelinedussault

jai acheter ce baby phone il a fait mes deux filles, il a juste fallu que je rachete une batterie qui ma couter 10e mais cest un super produit tres efficace, et avec la veuilleuse cest le top. mais je lavais payer tres chere

• avatar de Lody
    Le 8 janvier 2015 PAR Lody

Particulièrement bon!!!!

J'ai ce baby phone pour ma puce, et moi qui étais sceptique pour en avoir un, celui ce m'a largement convaincu! Le son est très clair, j'entend parfaitement ma fille dans sa chambre, et je sais du coup si elle pleure, chouine, fait tomber sa tétine, joue, ect... Du coup je ne me déplace que si c'est nécessaire, d'autant que avec le temps, on reconnaît les différents pleurs, toux ou autre de nos enfants, donc pas besoin de se déplacer à chaque fois. Le vibreur est très pratique : quand on a du monde, on attache le baby phone a notre ceinture, ou on le place dans la poche, et on sais tout de suite si il y a du bruit dans sa chambre. Idem avec le signal lumineux, très pratique! La veilleuse aussi est très pratique, on peut l'allumer depuis le côté parents si on sens que l'enfant en a besoin. Nous avons placé le babyphone au bout si lit de notre fille, et c'est très bien car il émet une faible lumière qui fait qu'elle n'est jamais completement dans le noir, sans avoir pour autant de veilleuse. La seule chose dont nous n'avons pas eu l'utilité est le chronomètre.... Le prix est un peu élevé, mais le babyphone le vaut bien!!!! Et si (comme en ce moment) c'est les soldes, on peut l'avoir pour pas cher!!! J'ai réussi à le trouver à 60€ chez orchestra!!!! Bref, je ne regrette absolument pas mon achat, et le conseille sans aucune hésitation!!!

• avatar de Lady-Sushie
    Le 30 décembre 2014 PAR Lady-Sushie

Génial!

Un baby phone top! Pas d'interférence et une autonomie assez longue. Le mode veilleuse avec plusieurs couleurs très sympa. L'affichage de la température de la chambre est pratique mais est rapidement faussé par la chaleur que dégage la base.

• avatar de albane
    Le 31 janvier 2014 PAR albane

indispensable

ses - : le prix ses + : l'autonomie, le mode vibreur , le son réglable , mode talkie-walkie , le mode veilleuse avec différentes couleurs possible . il est très pratique , et se clipse très facilement à un pantalon , ceinture ou autre .. l'affichage de la température et plus que pratique mais surtout fiable ! le mode veilleuse quand a lui plaira a votre petit ange , les différents coloris de lumières restent douce. le son marche très bien , quand à la portée idem , ayant une maison avec 2 murs de 90 cm de largeur , j'entend mon ptit lutin même au bout du jardin ;) certes le prix est un peu effrayant mais cette veilleuse pourra grandir avec votre enfant .