Babymoov Babyphone Easy Care

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le babyphone Easy Care de Babymoov.

Pour tous ceux qui veulent veiller sur leur bébé mais qui veulent un babyphone simple, voici l'Easy Care. Il propose 300 m de portée, 2 canaux de réception, 2 alarmes : sonore et visuelle et une activation à la voix (recommandée) ou en continu.

Avec indicateur visuel de batterie faible.

Puissance : 5-10 mW.

Fréquence : 41 MHz.

Alimentation : Piles AAA ou secteur (adaptateurs fournis).

6.5

• avatar de mel29_22
    Le 17 juillet 2015 PAR mel29_22

Le babyphone de mes rêves :) Et de ceux de bébé évidemment! ^^

Bonjour! J'utilise le babyphone Easy Care depuis que ma fille dort dans sa chambre comme une grande, du haut de ses 2 mois à ce moment là. Je dois dire que je n'étais pas rassurée de la savoir toute seule dans la chambre et j'avais peur de ne pas l'entendre au cas où il y aurait un problème car mon salon est entre les 2 chambres. Heureusement, j'ai été rapidement rassurée en branchant le babyphone easy care pour la première fois. Dès la première nuit, j'ai eu le sentiment d'entre mieux ma fille grâce au babyphone plutôt que quand elle était dans notre chambre, c'est pour dire! ^^ En plus, il prend peu de place et fonctionne sur secteur ou à piles. L'essayer c'est l'adopter! Je ne m'en sépare plus et ma fille et moi même passons des nuits tranquilles désormais:)

• avatar de Celia49
    Le 15 juillet 2015 PAR Celia49

Tres pratique

Très bon produit facile à utiliser peut être mis soit sur secteur soit avec pile pas d'interférence avec les voisins le prix n'est pas excessif pour la qualité

• avatar de vicky87
    Le 8 juin 2015 PAR vicky87

bon

Bon babyphone pour l'utilisation que j'en ai car je l'utilise que lorsque mon bébé est dans sa chambre qui est à l'étage et que je suis occupée à faire autre chose car sinon je l'entend même sans babyphone.

• avatar de Luce242
    Le 15 avril 2015 PAR Luce242

Bon produit

Produit de qualité moyenne mais suffisant pour l'utilisation que nous en avons. Sa portée est très bonne car même a l'autre bout de la maison ou dans le jardin il fonctionne très bien. Seul hic de grosses interférences avec un grésillement assez fort malgré le changement de canal. Mais cela n'arrive pas trop souvent et fait de ce babyphone un bon produit tout de même.

• avatar de azadelle
    Le 6 avril 2015 PAR azadelle

j'ai opté pour ce produit car ma chambre n'est pas loin de celle de bébé donc le fonctionnement, la portée et le son sont suffisants pour ma part. en cas de chambres très éloignées ce n'est pas l'idéal

• avatar de Marieri
    Le 24 janvier 2015 PAR Marieri

En dépannage

4.8

Ce baby phone dépanne mais le son est très faible et lorsque l'on pousse le son à fond il y a des grésillements. L'avantage est qu'il est basse puissance.

• avatar de Edlihtam
    Le 3 novembre 2014 PAR Edlihtam

Non!

4.4

Utilisé dans le cadre pro on entend ce qui se passe dans les groupes d'an côté et pas dans le notre.... Pas très logique! Physiquement ils ne sont me inoubliables non plus bref j'aime pas et si je dois choisir il est hors course!!!

• avatar de marinasophia
    Le 24 octobre 2014 PAR marinasophia

simple et pratique

Ce babyphone et moi sommes inseparables! Grâce a lui je peux vaquer a mes occupations pendant que ma fille fort! Pour l utilisation que j en fait la distance est parfaite. Par contre je déconseille l utilisation par pile car l autonomie est assez courte. J ai malheureusement perdu l alimentation secteur et depuis je dois quand même changer les piles chaque semaine et a force c est un budget

• avatar de EG12
    Le 11 septembre 2014 PAR EG12

très simple

Facile à utiliser, forme pratique à porter. La couleur est très sympa. Et la réception est parfaite mais sur une longue porter !!! En plus il y a deux canaux donc pas de problème d'interférence.

• avatar de Mumautop!
    Le 8 septembre 2014 PAR Mumautop!

Très moyen

4.8

Grésille presque toute la nuit, se met en route quand il veut, et après une petite chute de la table ne marche plus. Bref rapide, clair et précis!