Babymoov Babyphone Expert Care

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le babyphone Expert Care de Babymoov.

Le babyphoen Expert Care est idéal pour surveiller votre enfant en toute simplicité.

Il propose une portée de 1000 mètres et dispose de 16 canaux de réception !

Le babyphone propose 3 alarmes : sonore/visuelle/vibration.

Avec activation à la voix, alarme sonore hors de portée / batterie faible et veilleuse sur lÂ’'émetteur.

Batterie lithium longue autonomie sur le récepteur.

Puissance : 5-10 mW.

Fréquence : 865 MHz.

7.8

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Un gabarit super, pratique à porter autour du coup. Le gros bémol c'est le son. Je l'ai acheté d'occasion en 2023, mais il était comme neuf.

• avatar de Elo43
    Le 16 juin 2015 PAR Elo43

Bon fonctionnement

Bon fonctionnement avec 3 modes d'alertes différents (sons, leds et vibreur). Je trouve que le récepteur ne tient pas longtemps la charge même neuf... satisfaite quand même de cet achat mais il reste très cher

• avatar de Béran
    Le 4 avril 2015 PAR Béran

Le premier avantage c'est sa porté, on peut aller dehors, chez nos voisins (immeuble) il capte vraiment bien et loin. Le second c'est le vibreur surtout lors des soirées bruyantes, on le glisse dans sa poche (petit super pratique) et hop on sent dessuite ou on fait avec les capteurs lumineux si on garde les yeux dessus.

• avatar de clap
    Le 10 mars 2015 PAR clap

NON FIABLE !

Je ne trouve pas ce babyphone à la hauteur ! Plusieurs fois de suite j'ai retrouvé mon bébé en train de hurler et le babyphone ne s'était pas déclenché ! Aussi les leds sont trés lumineuses, comme je prends le babyphone pour la nuit c'éest trés genant pour dormir ! Egalement dans la chambre de bébé les deux lumières rouge et verte gênent l'obscurité ! De plus le phone grésille trés régulierement ce qui est trés désagréable lors de la nuit. Je décommande vraiment cet achat, et vais utiliser la garantie babymoov dès ce jour.

• avatar de Marieri
    Le 8 février 2015 PAR Marieri

Bon produit

Je trouve ce produit tout à fait correct. Le son est de bonne qualité (pas de grésillements) et la sensibilité est bonne. Le vibreur est pratique mais pas très puissant. Ne peut convenir à une maman malentendante. Satisfaite après un mauvais résultat de l'angelcare

• avatar de bleuigigeleu
    Le 31 octobre 2014 PAR bleuigigeleu

J'éntendrais presque les mouches voler !!!

Plus la peine de sortir dans le jardin avec le gros babyphone dans la poche , voilà enfin un " petit oeuf" discret et qui percoit tous les moindres sons je valide .

• avatar de marty
    Le 9 octobre 2014 PAR marty

qualité du son bof, et durée de vie limité

la qualité de l'écoute n'est pas top mais il fait bien son boulot (nous prévenir de l'eveil de bébé) j'aurais eu un avis plus positif il y a quelques mois, mais j'ai été déçu qu'ils nous lâche après 18mois d'utilisation... il ne pourra donc pas servir pour un deuxième enfant

• avatar de cycytoc
    Le 6 octobre 2014 PAR cycytoc

Décue...

5.2

J'ai fait l'erreur de ne pas remplir la garantie à vie quel dommage!! La qualité du son est médiocre de part les grésillements au moindre mouvement de l'enfant (même lorsque la sensibilité est réglé au plus bas). J'ai voulu essayer d'autre canaux, le bouton pas pratique était cassé. Sinon bonne portée chez nous malgré les mur épais d'une vieille maison de village. Petit et pratique. 2 ans plus tard, la batterie est foutu. ne se charge plus sur la base. Lorsqu'il est mal mis sur la base, il se met a emmètre un son très strident et très fort. En bref, un produit que je ne recommande pas vraiment, je ne le rachèterai pas (trop de grésillements lorsque l'enfant ne fait que bouger ou gazouiller et mauvaise batterie), et pourtant cette marque est au top dans bien d'autre produits.

• avatar de Sabmetais
    Le 29 août 2014 PAR Sabmetais

portée insuffisante

un bon désign, avec des options tel que le vibreur mais portée insuffisante! ce n'est pas 1000m!

• avatar de nox84
    Le 28 août 2014 PAR nox84

Avis après 3 ans d'utilisation

Je trouvais ce baby phone génial et je voulais quand même vous dire que dans la durée il ne tient pas la charge et que je suis obligée de le laisser sur secteur tout le temps! Ce n'est donc pas le meilleur investissement quand on prévoit d.utiliser le baby phone pour plusieurs enfants et qu'on est obligé de le changer car il ne tient plus la baterie.