Babymoov Babyphone Premium Care Digital Green

Babymoov
Babyphone Premium Care Digital Green

Découvrez les avis des mamans sur le Babyphone Premium Care Digital Green de la marque Babymoov et choisissez ainsi le Babyphone adapté à vos besoins et à ceux de votre enfant.

C'est le 1er babyphone numérique de basse puissance.

Portée de 800m

Fonction VOX : activation de la voix ou en continu

Peut fonctionner avec 2 émetteurs afin de surveiller 2 bébés

Fonction veilleuse sur l'émetteur

Volume du son et sensibilité du micro réglables

Indicateur de batterie faible

Puissance d'émission : 2.99 mW max

Fréquence : 865 MHz

8.3

• avatar de Eladie
    Le 26 octobre 2016 PAR Eladie

Le babyphone avec le moins d'ondes

J'ai acheté ce babyphone car il émet le moins d'ondes, grâce à son déclenchement à la voix et pour sa fonction talkie walkie qui peut s'avérer utile pour un "grand". De plus, la température grossière de la chambre est indiquée et on peut mettre des seuils d'alerte en cas de température trop basse ou trop haute. Le son est bon et une petite lumière bleue se déclenche quand il y a du bruit, ce qui permet d'apercevoir bébé dans le noir quelques instants. Ce babyphone permet de connecter deux émetteurs bébés sur un seul récepteur parent.

• avatar de Mellucas
    Le 14 août 2015 PAR Mellucas

juste le prix

La seule chose a redire c'est le prix car mise à part sa grande portabilité et sa sensibilité aux bruits le design n'est pas tres recherché. Il reste basique comparé aux produits babymoov que l'on connait habituellement.

• avatar de Elodelu22
    Le 19 juillet 2015 PAR Elodelu22

Petit mais costau !

J'en suis très contente ! Grâce à lui je sais la température qu'il fait dans la chambre de ma fille et je peu agir en conséquence . Le réglage de la sensibilité et top j'entend autant quand elle pleure que quand elle jette sa sussu ( réglage à faire ) , une petite veilleuse y est intégré qui peu meme, aveç un réglage , ne s'allumer que apres détection d'un bruit . Il est super et je ne m'en sépare plus !

• avatar de MamanChaton
    Le 26 juin 2015 PAR MamanChaton

indispensable!

Nous recherchions des babyphones avec une longue portée, la chambre de bébé étant éloignée de la notre. Nous sommes ravis de ces babyphones! Certes un peu cher, mais la fonction température est très utile, on sait d'emblée s'il fait trop chaud/froid, ce qui permet de vérifier régulièrement et facilement pour le bien être de bébé. Je les trouve résistants, ma fille a un an ils servent tous les jours et nous les transportons chez les grands parents, jamais eu de soucis. Ils font de la lumière bleue dès qu'ils détectent un bruit, vraiment parfait!

• avatar de delph33650
    Le 25 juin 2015 PAR delph33650

A recommander

baby phone de bonne qualité, permet de s'endormir sans avoir peur de ne pas entendre bébé. Le son est très correct, il a la fonction vibreur en remplacement du son. Lorsque bébé pleure, il s'éclaire en plus d'émettre le bruit. Il affiche la température qu'il fait dans la chambre de bébé, dommage qu'elle ne soit pas très précise. Il y a même une alarme réglable pour les températures minimales et maximales souhaitée. Il a une portée très importante, même les murs porteurs ne lui résistent pas. Il lui manque l'heure, qui serait un vrai plus. Comme défaut il ne tient pas longtemps la charge et l'utiliser avec des piles revient trop cher en piles. Au début quand bébé pleure souvent il faut le recharger tous les jours. Un clip ceinture sera également pratique. C'est un produit qui vaut cher mais je le recommande

• avatar de marine04200
    Le 12 juin 2015 PAR marine04200

Vraiment un excellent produit !

J'aime beaucoup c'est baby phone avec un jolie style une porté totalement optimale ! Parfait le son sort très bien le mode de vibration et très bien pensé et pratique . Il a une très longue porté . Le petit plus de la veilleuse et de la température et vraiment très bien . Le produit n'est vraiment pas donner niveau tarifs mais le prix le vaut pour la qualité du produit . Batterie tien très bien . Vraiment un produit à avoir vous ne serai vraiement pas décu

• avatar de ninou52
    Le 20 mai 2015 PAR ninou52

Vraiment idéal

Nous avons choisi ce babyphone pour sa très longue portée dans une maison en pierre avec 3 étages et le fait qu'il n'y ai aucune interférence ni bourdonnements. La fonction talky walky est très utile à partir de 18 mois pour rassurer l'enfant ou lui dire de dormir sans avoir à aller dans la chambre. Le babyphone indique aussi la température et sonne si elle dépasse un seuil choisi. L'autonomie est tout à fait satisfaisante si on éteint le babyphone après utilisation et qu'on le branche la nuit. Je suis ravie de cet achat et compte acheter le 2ème émetteur pour BB2

• avatar de wenfa
    Le 15 mai 2015 PAR wenfa

Non réparable !

Je n ai jamais eu de soucis avec ce babyphone j étais très satisfaite , à la naissance de bébé 2 j ai racheter un émetteur additionnel. Pas de soucis jusqu'à ce que le récepteur parentale tombe accidentellement :impossible de faire des devis pour réparation selon la maison mère nationale babymoov ils ne les réparent pas , remplacement du récepteur par un neuf possible mais en rupture de stock pas avant 5 mois ....babymoov à arrêter cette version pour une nouvelle (un blanc et un noir) . Impossible de racheter la nouvelle version car l émetteur additionnel de bébé 2 ( ancienne version ) ne se connecte pas dessus ! Je me retrouve avec 2 émetteurs ancienne version qui fonctionnent parfaitement sans récepteur : satisfaite jusqu'à ce qui tombe en panne vu le prix des 2 packs je suis très en colère !!!!!

• avatar de lylivet
    Le 6 mai 2015 PAR lylivet

juste parfait !

certes un peu cher a l'achat mais c'est un investissement que nous ne regrettons pas... notre choix c'est porté sur celui ci car nous recherchions un babyphone ou il etait possible de rajouter un émetteur supllémentaire lors de la naissance de notre 2eme enfant. et franchement avec ce système tout fonctionne parfaitement et nous pouvons entendre et parler à l'un ou l'autre des enfants. la fonction talkie walkie qui nous semblait un gadget a la base s'avere en fait très pratique quand il est dans la chambre d'un enfant plus grand (2-3 ans). et la garantie a vie babymoov est la cerise sur le gateau :-)

• avatar de Claire2385
    Le 8 janvier 2015 PAR Claire2385

je le recommande

Très contente de ce produit. Le micro est très sensible (nous entendons même les aboiements du chien des voisins parfois). Sur la partie bébé il y a une lumière qui permet de ne pas allumer la lumière de la chambre quand on y rentre, mais elle est un peu faible à mon goût (allaiter ou le changer). Nous l'avons choisi pour sa faible émission d'ondes. Nous sommes contents de cet achat.