De 0 à 3 ans

Tomy Babyphone TF500

Tomy
Babyphone TF500

Découvrez les avis de mamans sur le babyphone TF500 de Tomy.

Ce babyphone assure une surveillance sonore de la chambre de votre enfant avec plusieurs fonctions : activation au son et veilleuse avec contrôle à distance.

Il assure une portée de 350 mètres entre les deux unités. L'unité parent peut se fixer à une ceinture et a une fonction bipeur pour la repérer facilement.

Volume réglable.

9.1

• avatar de Siham
    Le 11 mars 2016 PAR Siham

Ce baby phone est parfait,je l'aime beaucoup et le conseille aux parents . Il a un bon son et une bonne autonomie . Bon rapport qualité prix .

• avatar de mylene3
    Le 11 mars 2016 PAR mylene3

design, pratique et efficace.

Design très sympa. Très pratique avec la lumière qui détecte les bruits de bébé et s'intensifie . le son est réglable. la qualité du son est très bien. rien à redire je le recommande le seul bémol, il ne tiens pas la charge assez longtemps.

• avatar de Melody
    Le 5 octobre 2015 PAR Melody

Très bon produit

Très bon produit, nous nous en servons en dehors de la maison et à chaque fois nous avons été satisfait. Longue portée, pas d'interférences, le sons est correct. Possibilité de déclencher à distance la veilleuse. Seul point négatif la lumière verte lorsque que baby phone est allumé.

• avatar de laetorlyan
    Le 27 février 2015 PAR laetorlyan

Bon produit

Un très bon produit, fiable et pratique. La qualité du son est excellente, on peut d'ailleurs régler son intensité sur la base parents. Possibilité d'allumer une petite veilleuse sur les deux bases. En revanche, il n'y a pas de témoin marche/arrêt sur la base parents et pour le niveau de la batterie. Et l'interrupteur de la partie bébé fait du bruit et réveille souvent ma fille quand je vais l'éteindre le soir ...

• avatar de Maud7
    Le 20 janvier 2015 PAR Maud7

Plutôt bien

Ce baby phone est très mais deux bémol pour l'autonomie de l'écouteur qui est faible je trouve et les mélodies que l'on peut déclencher à distance. Elles ne sont pas du tout douces et même plutôt désagréables ma fille les déteste . Par contre l'écouteur fait la différence entre une berceuse et les pleurs de bébé et ne se déclenche pas pour rien, c'est pratique.

• avatar de maeloaninie
    Le 21 novembre 2014 PAR maeloaninie

TIP TOP !!!

J adore !!!! Super son sans interférence et longue portée. On entend bébé comme si on était ds sa chambre. En plus tarif compétitif pour un produit de cette qualité.

• avatar de marineinaya
    Le 4 novembre 2014 PAR marineinaya

tomy tomy

j aime se produit il a plusieurs fonction il fait berceuse thermomètre est baby phone en plus le baby phone gresii pas

• avatar de Marionschlosser
    Le 14 octobre 2014 PAR Marionschlosser

Multi fonctions

bon produit. multi fonctions. pratique et design.

• avatar de emma1205
    Le 2 octobre 2014 PAR emma1205

Bon produit rapport / qualité

Bon produit avec aucune interférences relevées. Par contre les berceuses ont un son assez fort mais je ,n'en ai pas l'utilité pour l'instant. Petit plus : le thermomètre intégrée.

• avatar de alexloz
    Le 2 septembre 2014 PAR alexloz

Excellent rapport qualité prix

Produit de très bonne qualité, solide , d'un joli design. L'intensité lumineuse varie si le bruit ambiant ne permet pas d'entendre immédiatement bébé. Les berceuses sont peu nombreuses mais de styles variés. La veilleuse me semble faible, mais je n'en ai pas l'utilité. Pour la fonction essentielle, entendre bébé, le son est de très bonne qualité, aucune interférence relevée.