Babyphone Touch Screen

Babymoov

Découvrez les avis des mamans sur le Babyphone Touch Screen de la marque Babymoov. Ce babyphone dispose d'un écran tactile, d'une fonction talkie-walkie, 3 berceuses et une veilleuse, enregistrement vidéos et photos, zoom x 10, alarme programmable. Portée 250 mètres.

6.9/10
    8/10

6.7

• PAR Laura111

Déçu

Je déconseille fortement ce babyphone, faible portée, on a dû le démonter plusieurs fois et au final le câble d’antenne dans la petite télé est trop petit donc il s’est tendu et a lâché, je suis très déçu !!!

• PAR ORNELLA3

Catastrophe

Expérience catastrophique ! Notre fils a 6 mois et nous en sommes déjà à notre 4ème appareil défectueux... De plus, l'alarme de perte de connexion se met à sonner (très fort) dès qu'on veut allumer une appli sur son portable, ou changer de chaine à la télé, ou encore si le voisin du dessus allume son téléphone (et cela en pleine nuit) - on a eu 4 appareils, voici les problèmes : impossible de le recharger (déjà que ça tient pas longtemps) car la connectique fond..., perte du signal impossible de le reconnecter ou même de l'associer à nouveau à la caméra... Nous avons un très mauvais avis sur ce produit, nous faisons le nécessaire auprès de Babymoov pour être remboursés, acheté 200 euros, 4 appareils défaillants en 6 mois...

• PAR julie77

Je recommande

Je suis Tres satisfaite du produit La qualité de l image est très bonne de jour comme de nuit Seul hic la portée qui n est pas top top Possibilité d ajouter d autres cameras

• PAR ida

Pas top au quotidien!

Preuve d’achat vérifiée

J'avais un motorola bien mieux... L'écran s'allume des qu'il y a le moindre bruit et cela réveille les parents intempestivement. De plus du coup l'autonomie est ridicule il ne tiens pas la nuit sans être en charge. Quand il n'a plus de batterie il fait un bruit atroce que l'on ne peut pas enlever! Franchement je regrette un peu mon achat mais je l'ai choisi car l'on peut connecter plusieurs caméras pour un récepteur et que la vision sur la video est très bonne.

• PAR clemkiss76

top !

super visio !!! il a plein de fonctions super on peut enregistrer prendre des photos et mettre plusieurs camera (quand plusieurs bébés) un peu compliquer a l'utilisation quand meme au début !

• PAR fidelriko

Pour maman stressée, ça rassure !

Quand on a su que nous attendions notre petit bébé, son papa m'a fait remarqué que la stressée que je suis serais mise à rude épreuve dès que ma progéniture serait hors de ma vue. Qu'a cela ne tienne, il a écumé tous les sites comparatifs et son choix s'est porté sur ce visio. Certes le plus peut freiner (199€, avec certains magasins de puériculture - comme celui où nous l'avons acheté - vous pouvez le payer environ 45€ de moins) mais déjà Babymoov vous le garantie à vie (sauf si vous sautez dessus à pieds joints, je pense...). Tout d'abord la prise en main : facile, intuitive, elle fonctionne comme une tablette, vous propose trois berceuses et vous demande à quelle fréquence vous souhaitez que le détecteur de mouvement se déclenche (l'écran reste alors allumé 10 secondes pour un contrôle rapide). Ensuite, nous l'avons testé un peu partout en prenant les enfants des copains comme cobaye en attendant que la nôtre soit là. En maison à étages ou en appartement, une qualité d'image super et un très bon son, quelle que soit la distance où la caméra est placée par rapport au berceau, le déclenchement de mouvement se fait et l'image ne fige pas, ce qui est rassurant. Autre point fort : la veilleuse et les berceuses peuvent se déclencher à distance et la fonction talkie permet de rassurer bébé le temps de se rendre dans sa chambre. Le seul bémol pour moi : l'autonomie de la batterie est un peu courte (environ 3h30) mais un signal strident se fait entendre pour le mettre en charge donc pas de risque de ne pas s'en rendre compte (à moins d'avoir une demeure de 2000m² et de ne pas être à côté du récepteur). A noter que lorsque vous perdez le signal (ça m'est arrivé en pleine campagne), le même signal d'alarme se fait entendre. Bref, après cette petite tartine pour vous livrer mon avis, je vous dirais, c'est un investissement, certes mais il vaut le coup, vous pouvez brancher jusqu'à 4 caméras babymoov sur un seul écran (pour les familles nombreuses) et je suis bien rassurée quand je sais que je ne me lèverais pas toutes les 35 secondes en cas de bruits suspects alors que ça n'est pas ma fille !

• PAR julie3838

topissime

Avec ce produit on peut parfaitement voir son bebe, il n'est pas trés cher pour toute les fonctions qu'il fait, on peut prendre des photos, des vidéos. c'est un appareil vraiment trés performants

MEILLEURS PRIX POUR : Babyphone Touch Screen