Babymoov Babyphone Vidéo

Babymoov
Babyphone Vidéo

Découvrez les avis de mamans sur le babyphone Vidéo de Babymoov.

Le babyphone Vidéo permet d'écouter et de voir bébé. Il comprend de nombreuses caractéristiques.

Le babyphone est équipé du Dual system : 300 m de portée en écoute (853 MHz) et jusqu'à 100 m en vidéo (2,4 GHz pour une meilleur qualité d'image).

0% dÂ’interférences : 12 sous-canaux (3 canaux + 4 codes numériques).

Avec déclenchement à la voix, caméra et écran couleur, lentille inclinable verticalement jusqu'à 70° et permet une vision nocturne.

7.3

• avatar de nini02
    Le 1 septembre 2015 PAR nini02

Pour rassurer les parents

J ai acheté ce produit a la naissance de mon fils je m en suis servi pour ma fille et je trouve cr produit très bien ca fonction vidéo nous rassure celas evite de reveillé bébé on peut le surveiller à distance c est rassurant et génial je recommande ce produit

• avatar de Makaya
    Le 12 août 2014 PAR Makaya

Pas mal

Pas mal mais on peut trouver mieux. La détection est très bonne par contre l'image est plus ou moins bonne selon la réception. La garantie à vie par babymoov est très appréciable car il m'ont renvoyé un chargeur tout neuf le mien étant abîmé.

• avatar de Endola
    Le 7 mai 2013 PAR Endola

Grosse déception !

3.2

N'a jamais fonctionné correctement : le son était toujours parasité, des grésillements en continue alors que notre chambre et celle de bébé sont séparées par du plaquo ! :( Nous avons opté pour la marque Phillips Avent, qui nous a comblé (moins cher en plus !).

• avatar de Doriane
    Le 8 avril 2013 PAR Doriane

idéal pour surveiller bébé

notre fille dormant à l'étage, nous voulions absolument un babyphone avec la vidéo. <strong>Nous ne sommes pas déçus de ce produit, même si l'image n'est pas toujours très nette, il est très fonctionnel.</strong> Seul bémol peut être son autonomie.

• avatar de ninagironde
    Le 21 janvier 2013 PAR ninagironde

Trés contente

Trés bon produit ! Quelques interférences mais beaucoup d'appareils éléctroniques chez nous ! Il est rangé dans l'armoire en attendant le petit deuxième !

• avatar de chatimo
    Le 13 avril 2012 PAR chatimo

deception !

3.2

Pour un 1er bébé, on est hyper stressée dès qu'il n'est plus dans notre champs de vision d'ou la tirelire cassée pour s'offrir ce babyphone vidéo a l'allure prometteuse! Et là c'est la deception! Ce bidulle n'a jamais fonctionné correctement chez moi, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé toutes les combinaison de canaux! L'appareil "perdait" toujours son accolyte et se mettait a bipper comme un fou pour signaler la non portée! Je regrette cet achat et déconseille vivement aux mamans (et aux papas) qui veulent etre rassurée de dépenser une somme si importante pour ce babyphone!

• avatar de gaellegayle
    Le 20 février 2012 PAR gaellegayle

Hyper déçue !

4.8

On me l'a offert, et j'aurais mieux fait d'en demander un autre ! Il est nul coté portée, l'image est médiocre et le son inexistant. Le nouveau Avent est tip top ! à‡a n'est que mon avis ...

• avatar de mamanesther
    Le 17 février 2012 PAR mamanesther

Très bon produit

Je suis très satisfaite de ce BabyPhone. Je l'ai pourtant utilisé pour la première fois alors que mon fils avait 18 mois car avant cela il dormait dans notre chambre. Après avoir déménagé il était impossible pour nous de le savoir seul à l'autre bout de l'appartement. On pouvait apercevoir notre fils (très distinctement dans la nuit) entendre ses pleurs etc.. Je le recommande. Seul bémol son prix.

• avatar de carolinemtp
    Le 4 janvier 2012 PAR carolinemtp

PAS TERRIBLE

5.6

franchement je n'ai pas trop aimé, la caméra n'est pas facile a diriger vers l'enfant, l'image n'est pas bonne et la lumière est trop vive.

• avatar de lara007
    Le 12 novembre 2011 PAR lara007

Super produit! mais cher pour si peux de temps.

On nous l'a offert à la naissance de notre fille. La qualité du produit est incontestable, l'image vraiment très nette et plusieurs mode d'utilisation sont possible. De plus on peut soit le brancher sur secteur si une prise est à proximité du lit de bébé ou sur pile. Mais bon est ce vraiment utile de mettre + de 200e dans un baby phone ??? car de toute façon ce qui vous alerte c'est le fait d'entendre votre bébé pleurer, donc la vidéo n'est vraiment pas utile. Nous l'avons utilisé peut être 3/4 mois max car après notre fille commencait à jouer avec et en plus ayant l'oreille assez fine, je l'entendais facilement même en étant au rez de chaussée et elle dans sa chambre en haut. Donc même pas besoin de le brancher.