Motorola Babyphone Vidéo Digital MBP28

Motorola
Babyphone Vidéo Digital MBP28

Découvrez les avis de mamans sur le Babyphone Vidéo Digital de Motorola.

Le babyphone Vidéo Digital mbp28 de Motorola utilise la technologie DETC qui limite les interférances. Il est équipé d'un écran LCD couleur de 4.60cm mais aussi d'une vision nuit infra rouge pour optimiser la surveillance de bébé. La portée peut aller jusqu'à 200m et si jamais vous dépassez cette limite le babyphone vous le signale avec une alarme.

La babyphone vous affiche également la température de la chambre de votre enfant et diffuse 3 mélodies différentes selons vos choix.

7.4

• avatar de florie3
    Le 5 novembre 2016 PAR florie3

Faible autonomie sinon il est bien

Produit très utile et pratique. On peut laisser l'écran allumer en permanence ou pour avoir plus d'autonomie il peut s'allumer aux mouvements et aux bruits du bébé. L'autonomie est vraiment mauvaise. Il faut presque le laisser brancher en permanence. Gros avantage: le prix.

• avatar de marina34490
    Le 28 juillet 2015 PAR marina34490

babyphone motorola

je l'ai offert a ma belle soeur pour la naissance de ma niece et elle en est enchantée ravie. contente de voir que le prix a baissé car moi je l'avais payé bien plus cher (200 euros chez aubert en 2013= je recommande ce produit

• avatar de Perryne
    Le 17 mars 2015 PAR Perryne

Fortement déconseillé!!!!!!

3.6

Je comprend vraiment pas la note élevé de ce baby phone! J'ai vue que de bon echo et du coup j'ai fais l'erreur de l'acquérir! Il a marche 1 mois et maintenant il arrête pas se déconnecte tout seul toutes les 5 mins!!!! L'alarme quand y'a plus de batterie ou qu'il a perdu le signal et juste horrible!!! Quand bebe fait du bruit ou bouge il ne vous averti pas a tout les coups!!!! Je le déconseille fortement!!!!!

• avatar de gaelle91
    Le 12 octobre 2014 PAR gaelle91

A revoir

Un des babyphone vidéo les moins chère du marché certes mais je trouve que la qualité d'image est pas terrible. Le son est correct. Manquerait peut être une pince sur la caméra pour la fixer au lit... Très mauvaise autonomie.

• avatar de allidav
    Le 17 septembre 2014 PAR allidav

je l'ai acheté et échangé contre un autre

Je l'ai acheté et échanger contre un autre car ayant 2 jumelles, il me fallait 2 caméra et mes filles sont dans la meme chambre et les 2 caméra dans la meme chambre n'étais pas possible, trop proche donc ne fonctionné pas.. Image très petite et pas très net.. portée bonne!

• avatar de ingridmatheoelina
    Le 30 août 2014 PAR ingridmatheoelina

a revoir

produit tres bien mais la batterie se decharge tres vite sinon tres bon produit

• avatar de deborah27510
    Le 13 août 2014 PAR deborah27510

Mitigé

Bon baby phone, le son est parfait, cependant je regrette que l'image ne soit pas plus nette. En effet on ne voit pas grand chose je trouve. Pour ce qui est de l'autonomie et bien maintenant on le laisse tout le temps brancher car cela ne dure pas très longtemps. Pour conclure, je trouve ce baby phone un peu cher mais tout de même pratique pour entendre bébé.

• avatar de ida
    Le 26 mai 2014 PAR ida

Simplement génial

Ce babyphone est parfait! On voit bien bébé, même dans le noir complet. Le son est de très bonne qualité. On parle de l'autonomie, il est vrai qu'en image il se décharge vite mais le but de l'image est juste de jeter un coup d'oeil si bébé va bien. Je l'utilise depuis 18mois tous les jours et je l'adore. Je le charge une nuit sur 2 ou 3.

• avatar de mamoutha
    Le 20 juin 2013 PAR mamoutha

bon appareil

Bon appareil mais autonomie un peu limité... <strong>Le design est sympa et pas trop encombrant.</strong> On l'emmène partout et c'est pratique surtout l'été quand on est dehors et que bébé est dans sa chambre.

• avatar de Fanny1975
    Le 14 mai 2013 PAR Fanny1975

Qualité prix correct

Très bon appareil et très fiable. Par contre <strong>niveau autonomie c'est dérisoire.</strong> Il faut vraiment l'avoir branché quelque part pour être sûre qu'il fonctionne. Dommage que l'image reste en non-stop car du coup, il fait de la lumière la nuit dans la chambre parentale. à‡a reste un des baby phone avec caméra nocturne les moins cher du marché avec il faut reconnaître toutes les compétences qu'on lui demande.