Babyzen Babyzen

Babyzen
Babyzen
888€

La marque babyzen est née en 2009, avec pour ambition de faciliter la vie des parents et surtout de révolutionner l'univers de la poussette.

C'est ainsi qu'après plusieurs années de recherches (notamment en observant les parisiens accompagnés de leurs énormes poussettes), que la YOYO a vu le jour en 2012. Cette poussette légère, très compacte, et pliable a su ravir bon nombre de familles. La YOYO leur a facilité la vie.

Dans le domaine de la poussette, la YOYO est tout simplement devenue incontournable pour ne pas dire culte. Elle a été la première poussette acceptée en cabine d'avion et aussi la première compacte tout-en-un, et ce, dès la naissance. Très adaptée au mode de vie des familles urbaines, la marque Babyzen a su se démarquer des concurrents de son secteur avec brio.

La firme propose également plusieurs accessoires pour optimiser sa fameuse YOYO.

Relation client
Marque rassurante
Capacité d'innovation
Qualité des produits

• avatar de mamsetseschatons
    Le 18 octobre 2018 PAR mamsetseschatons

Légère, belle et méga pratique

Franchement mise à  part le prix un peu élevé, je suis complètement fan ! Légère, et compacte, se plie facilement ( pas besoins de brevet ! ). Très jolie et peu se combiné avec un cosy, et possibilité de l'utilisé dès la naissance ! Je recommande vivement !

Relation client
    Qualité des produits