Smoby Bac à sable

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le bac à sable de Smoby.

Le bac à sable se compose de deux bacs que vous pouvez assembler. Une fois réunis, ils forment un papillon, et vous pourrez mettre de l'eau d'un côté et du sable de l'autre.

Il est également refermable en retournant une coquille sur l'autre.

Volume de jeu : 1 mètre 67.

Le bac est équipé d'un bouchon de vidange.

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Incontournable

Ma fille a eu droit à l'incontournable coquille pour jouer au sable et se baigner. Le système de vidange est assez pratique et la coquille permet de bon moment de jeu. Le fait qu'elle soit en plastique très épais la rend très solide et pour le moment la couleur n'est pas passée alors que la coquille reste dehors toute l'année.

• avatar de jenny74
    Le 30 juillet 2015 PAR jenny74

un super bac à sable ou à eau

on en a acheté 2 pour nos enfants, un pour mettre du sable et l'autre pour en faire une pataugeoire quand il fait très chaud, les enfants s'amusent beaucoup dedans et le sable est bien protégé des excréments de nos chats

• avatar de Gwladys35
    Le 28 juillet 2015 PAR Gwladys35

Super produit

Très bon produit acheté depuis déjà plusieurs années. Mes enfants de 5 ans et 3 ans s'en servent régulièrement en mode bac à sable mais aussi pateaugeoire ou pour faire une partie de pêche aux canards :-)

• avatar de Jadey
    Le 22 juin 2015 PAR Jadey

Indémodable

Le bac à sable refermable et qui fait aussi petite pataugeoire, qui ne l'a pas eu? Il est très solide et surtout très pratique puisqu'il permet de conserver le sable au propre et à l'abri des chats (excréments), de plus, on peut s'en servir comme pataugeoire (pas top je l'avoue avec le bac à sable à côté, cela ressemble souvent plus à un bain de boue). En tout cas il fait parti des indémodable pour les bébés et je dis bien pour les bébés car ça reste très petit et donc ne convient pas au dessus des 3 ans.

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

bac a sable au top

il est d une tres bonne qualité et la couleur reste identique . mon fils s amuse avec un coté eau et sable. on peut fermer ce bac à sable et c est un avantage je le recommande vivement car c est un produit avec un tres bon rapport qualité prix

• avatar de Steph222
    Le 30 mars 2015 PAR Steph222

Pratique et solide

Bac à sable pratique et solide et pas trop cher. Il sert de bac à sable ou piscine , on y a même mis des balles en plastique. Pratique car il se referme et évite au saleté de rentrer.

• avatar de Jess74
    Le 28 mars 2015 PAR Jess74

double emploi

Un bon produit qui fait double emploi puisqu on peut mettre un côté sable un côté eau.ma fille adore!en plus il est résistant, on l'a laissé tout l'été dehors et il est resté nickel par contre il ne ferme pas super bien et la pluie a tendance a rentrer dedans DC pas cool qd il y a du sable....

• avatar de mikellica
    Le 15 mars 2015 PAR mikellica

dommage qu'il ne se ferme pas

5.6

bac à sable de grande taille pour pouvoir jouer à plusieurs. juste dommage qu'il ne se ferme pas , cela éviteriat aux chats de faire leurs besoins dedans et replier les coquilles l'une sur l'autre ne suffit pas car pas de système d'attache des 2 ensembles et celle du dessus s'envole et se déplace facilement car légère

• avatar de floffy
    Le 27 novembre 2014 PAR floffy

bon produit

solide, joli, pratique, ce bac à sable n'est pas très cher, et se referme facilement, ce qui évite aux saletés de s'y déposer et garde le sable propre.

• avatar de juliekupiec
    Le 24 novembre 2014 PAR juliekupiec

utilisé en piscine

Nous l'avons utilisé uniquement en piscine, mais nous avons pu la refermer tout les soirs pour éviter d'avoir pleins de bestioles dedans. Très bien et très pratique !