Little Tikes Bac à sable Tortue

Little Tikes

Découvrez les avis de mamans sur la bac à sable Tortue de Little Tikes.

Ce bac à sable est ludique avec sa forme de tortue. Il permet à votre enfant de réaliser des châteaux de sable qui pourra aussi ranger ses pelles et râteaux à l'intérieur grâce à la carapace qui referme le bac à sable.

8.2

• avatar de vanessang
    Le 26 novembre 2014 PAR vanessang

ouch le prix

tres chere ce bac à sable!!!!! neanmoins le fait qu'il se ferme est vraiment un atout

• avatar de marineinaya
    Le 29 octobre 2014 PAR marineinaya

bac sable tortue

je trouve ce bac a sable pratique avec son couvercle pour les animaux les chat des voisin mais un peu cher sinon la forme est rigolote en forme de tortue est pas besoin d acheter beaucoup de sable pour le remplir

• avatar de Laurinette
    Le 6 septembre 2014 PAR Laurinette

Un très bon bac à sable

rien à redire sur cet achat! Mon fils l'a eu pour ses un an et il l'adore! Il passe des heures à jouer avec le sable! La forme de tortue pour le bac est rigolote, le couvercle est pratique pour bien conserver le sable au sec et à l'abri des petites bêtes! Une fois rempli, le bac est plus difficile à déplacer mais il n'est pas encombrant!

• avatar de mmm56
    Le 31 juillet 2014 PAR mmm56

bac a sable top !

Excellent produit, costaud, qui se ferme, très jolie couleur. Ce bac a sable attire tout de suite mon fils, le couvercle c'était indispensable pour nous ayant 3 chats. Bonne contenance pour le sable, ni trop, ni trop peu, je recommande

• avatar de emilou
    Le 8 août 2013 PAR emilou

Super bac à sable

Acheté en promotion (heureusement !), ce bac à sable est bien pratique pour que Choupinette joue dans la véranda en étant un peu autonome... avant de filer au bain étant donné qu'elle n'est plus qu'un petit tas de sable quand on la sort de là. <strong>Détail hyper pratique de ce bac : les pattes plates de la tortue qui servent de tabouret pour les adultes</strong>, de coin de " désensablage" partiel avant de sortir du bac, de point d'appui pour un jeune marcheur encore pataud...