Beaba Bac multi-portions

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le bac multi-portions de Béaba.

Ce bac multi-portions est prévu pour réfrigérer ou congeler les repas de bébé. Il passe au congélateur, lave-vaisselle ou peut être réchauffer au micro-ondes.

Il est fourni avec un couvercle pour préserver les saveurs & senteurs.

Contenance 420 ml (7 portions de 60 ml).

Matière souple (silicone) et poussoirs pour faciliter le démoulage des portions.

• avatar de emmanuelle39
    Le 30 mai 2017 PAR emmanuelle39

UTILE ET PRATIQUE

Un vrai bonheur que d'avoir ces petits moules qui vous donnent la bonne dose. Je les ai plusieurs contenances 60gr et 90gr. Ils sont très utiles pour congeler vos préparations. Une fois bien solide, vous les démoulez et les mettez dans un sac de congélation. C'est pré- dosé pour le prochain repas. Le top !

• avatar de seve06
    Le 22 septembre 2016 PAR seve06

Pas pratique

Je regrette mon achat .... Les portions sont petites donc on doit vite mettre de côté .... Le couvercle se ferme mal .... C'est rare que je soit déçu d'un achat de la marque ...

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Une fleur de congélation au design sympa, qui est pratique, avec une contenance de 60ml donc super pour un repas quand il s'agit d'un tout petit. à‡a permet de faire des portions à la semaine pour bébé quand on reprend le boulot. Et ça j'adore ! Bon, le prix est élevé quand même pour un "bout de caoutchouc".

• avatar de Lucette1
    Le 18 février 2016 PAR Lucette1

Pour le début

J'ai utilisé ce bac au début de la diversification, mais quand bébé a commencé à manger des plus grosses portions je l'ai mis un peu de coté. Le couvercle ne ferme pas bien. Je trouve qu'il est trop cher pour l'utilisation qu'on en fait.

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

super utile

ils sont vraiment bien car fait dans des matières idéales pour conserver l'alimentation de bébé, ils se lavent facilement et son assez joli.

• avatar de Melody
    Le 5 octobre 2015 PAR Melody

Parfait pour commencer la diversification

Je commence tout juste alors le modèle est impeccable pour commencer la diversification. Par contre je pense que plus tard cela sera vite trop petit. Je trouve le prix un peu cher mais c'est bien utile.

• avatar de julyX2
    Le 17 septembre 2015 PAR julyX2

Tres pratique

Très pratique mais pour des petites portions évidemment. Je l'utilise pour la viande que je mixe avant. C'est hyper facile a démouler et a nettoyer et se range bien dans le congélateur

• avatar de Lana67
    Le 13 août 2015 PAR Lana67

Début diversification

J'ai utilisé ces moules au début de la diversification de mon fils. Je les ai trouvé utiles pour préparer de petites portions de 60 ml. Lorsqu'il a fallu doubler les doses, puis les tripler, je ne m'en suis plus servie. Je suis passer aux pots de conservation en plastique 240ml.

• avatar de lili54
    Le 13 août 2015 PAR lili54

beaba

Très pratique pour congeler plusieurs portions et en décongeler le nombre souhaité grâce à€ la souplesse du moule. Très résistant. Je le recommande pour les mamans qui font elles mêmes les repas.

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 29 juillet 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

pratique

une portion adaptée au premiers repas de bébé. Idéal pour ceux qui comme moi sont adeptent du fait maison. Je m'en sert pour faire des sorbets pour les plus grands, ils adorent