Enfants et adultes

Crinex Bacilac Bifido

Crinex

Découvrez les avis de mamans sur BACILAC BIFIDO des Laboratoires Crinex.

BACILAC BIFIDO est un complément alimentaire riche en Bifidobactéries et en lactobacilles, ferments lactiques naturellement présents dans l’intestin, qui contribuent à l’équilibre de notre système. Elles constituent la flore intestinale.

Cette combinaison optimale de probiotiques pour les enfants et les adultes contient 3.3 milliards de bactéries utiles à leur organisme. Elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

BACILAC BIFIDO contient 5 souches différentes : Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium bifidum et Lactobacillus rhamnosus.

BACILAC BIFIDO est conseillé en cas d’inconfort intestinal, selles molles ou liquides ou encore déséquilibre de la flore intestinale.

Présenté sous forme de poudre lyophilisée en sachet, cela garantit une meilleure conservation du produit.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (1 à 2 sachets par jour). Contenance : 16 sachets.

8.6

• avatar de Poupette32
    PAR Poupette32

Bon produit

J'ai testé ce produit dans le cadre d'un test Avis de mamans. Un produit facile d'administration pour les enfants. A mélanger avec leur boisson préférée. Pas de mauvais goût donc absorption aisée. Disparition des petits désordres digestifs. De nombreuses souches. Probiotique efficace.

• avatar de stéphanie30
    PAR stéphanie30

Produit très efficace

J'ai essayé ce produit sur mon enfant dans le cadre d'un test produit Avis de mamans, et je l'ai senti beaucoup mieux. Le dosage est parfait et il est facile à digérer. Je le conseille à toutes les mamans.

• avatar de girlaetis
    PAR girlaetis

Efficacité moyenne et goût sucré!

J'ai testé ce produit pour moi et mon enfant dans le cadre d'un test produit Avis de mamans. J'ai été un peu déçue, je m'attendais à un produit plus efficace pour les troubles digestifs (douleurs et crampes). je pense qu'une cure sur une longue durée est nécessaire pour une meilleure visibilité d'un résultat. Le format est en revanche très pratique et les probiotiques se dissolvent facilement dans l'eau. Par contre, utilisé avec de l'eau le mélange a un goût sucré, j'espère qu'il n'y a pas de sucre rajouté dans le produit fini. Pour cette raison, je ne suis pas sûre d'en racheter, car j'ai l'habitude de prendre des probiotiques d'une autre marque qui n'ont pas de goût.

• avatar de minava28
    PAR minava28

Efficacité moyenne

Bonjour, J'ai testé ce produit dans le cadre d'un test Avis de mamans. Test des compléments sur ma fille de 2ans et demi. Elle prends régulièrement des probiotiques. Là je dois dire que les effets ne sont pas escomptés...est ce du au complément ou pas mais elle a les fesses abîmés et "qui gratte" comme elle dit alors que nous n'avons rien changé et en plus elle est suivie par une gastro-pédiatre qui la traitée contre les vers... Et nous conseille les cures de probiotique ! Mais ce qui ne va pas à ma fille, ira très bien à d'autre. Il faut essayer et varier justement ! Le format est très pratique.

• avatar de titanne
    PAR titanne

Efficace

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. J'ai fait faire une cure d'1 sachet par jour de Bacilac Bifido à ma fille qui est sujette à des mots de ventre quotidiens. J'ai constaté une amélioration, elle a eu moins souvent des douleurs sur la période de prise. Le format est très pratique, pas besoin de mesurer la quantité, juste d'ouvrir le sachet et le diluer dans un liquide ou une compote. En plus, il n'a pas de gout, ce qui facilite la prise pour les enfants.

• avatar de sandrine127
    PAR sandrine127

Trés bon produit

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Très efficace un transit rétablit, des maux de ventres disparus personnellement j'adore heureuse d'avoir pu le tester je vais en reprendre c'est sûr.

• avatar de christelle13
    PAR christelle13

bon produit

j'ai testé ce produit, tous les jours, et je trouve que mon ventre a un peu dégonflé, bon goût, facile à diluer dans de l'eau (avec une cuillère), il faudrait une cure de 1 mois, pour mieux voir les résultats

• avatar de Sarah76
    PAR Sarah76

Bons probiotiques

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Ce produits contient 5 souches de probiotiques ! Il est donc idéal pour refaire la flore après une diarrhée ou la prise d'antibiotiques. Mon fils a fait une cure juste après la prise d'antibiotique. Il a pris un sachet par jour. La dose est dans un sachet, prêt à être dilué dans de l'eau ou de la compote. Le stick s'ouvre sans ciseaux. La poudre se mélange bien. La posologie n'est pas très précise "1 à 2 sachet par jour". Mais votre pharmacien pourra mieux vous conseiller. Ce produit convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Il permet de refaire une flore intestinale et renforce l'immunité. Mon fils a l'habitude de faire 2 cures par an de probiotiques et il est rarement malade. Grâce à des levures pendant la prise d'antibiotique et à ces probiotiques après, mon fils n'a pas eu de soucis de transit. Je recommande ce produit.

• avatar de stéphanie162
    PAR stéphanie162

Pratique et efficace

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Produit sans gout, facile à prendre et très efficace. Par contre, il se dissous mal dans l'eau mais on peut le mettre dans autre chose. Les dosettes sont très pratique car on peut l'emmener partout !

• avatar de apoline123
    PAR apoline123

TESTE SUR ADULTE

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. Produit testé sur adultes présentant des troubles digestifs. Le point fort de ce produit, c'est son format très pratique que l'on peut emporter partout, petit et donc discret, on peut rapidement le sortir et le verser dans son jus facilement. Le point faible pour nous étant son efficacité, il y a une amélioration au niveau des troubles digestifs... mais ce n'est vraiment pas flagrant. Niveau constipation aucune amélioration, je pense que l'on aurait du l'utiliser sur un temps plus important, étant testé sur une personne adulte les problèmes sont surement plus long à être traiter que sur un enfant.