Digital Virgo Badabim

Digital Virgo
Badabim
A partir de 5.99/mois€

Découvrez les avis de mamans sur l'application Badabim de Digital Virgo.

BADABIM, l’appli qui a tout compris pour amuser vos enfants ! Des contes, des dessins animés, des coloriages, et même des mini-jeux à portée de mains en toute sécurité ! L'application est conçue spécialement pour vous et vos enfants.

BADABIM est disponible par abonnement : pour 5,99€ par mois, 13,99€ tous les trimestres et seulement 49,99€ par an.

• avatar de utilisateur
    Le 26 janvier 2015 PAR utilisateur

Enfin une app pour enfants complète!

Le gros point fort : des tas d'activités en une seule et même application! J'en avais assez de collectionner les mini apps qui ne font qu'une chose à la fois, avec Badabim ma petite puce de 4ans dispose désormais d'une entrée unique sur la tablette hyper facile à reconnaître grâce à la tête de l'ours qu'elle aime beaucoup. Nous avons adoré les contes et la possibilité d'enregistrer notre propre version (papa voyage souvent alors maintenant on pourra quand même écouter une histoire raconté par papa quand il sera en déplacement, youpi !). On aime aussi la possibilité de télécharger les contenus pour en profiter sans connexion (les voyages seront plus tranquilles je pense). Cette appli a tout d'une grande, vivement qu'ils ajoutent des contenus un peu plus éducatifs!

• avatar de Mamie13
    Le 15 janvier 2015 PAR Mamie13

CONTE PERSONNALISE AVEC MAMIE!

J'ai testé l"appli dans sa partie gratuite pour l'instant. Mon petit-fils étant monomaniaque comme beaucoup de petits, il regarde le conte des trois petits cochons en boucle raconté avec ma voix. c'est un amour... je retesterai avec lui le reste et s'il accroche je passerai en payant je pense. bravo à l'équipe pour les illustrations, quelques références cachées m'ont bien fait sourire.

• avatar de floffy
    Le 13 janvier 2015 PAR floffy

insuffisant

Le concept d'une application "tout en un" regroupant plusieurs activités est interessant. Le contrôle parental avec gestion du temps aussi. Mais le contenu reste un peu "simpliste" (une grosse partie des activités concerne des vidéos de dessins animés sur lesquels l'enfant a tendance à se reporter assez vite). La partie jeu n'est pas très interessante, car pas évolutive, et a vite lassé mon fils de 3 ans et demi. Les contes eux sont bien faits et joliment mis en image, il en faudrait plus. L'idée d'un enregistreur de conte est bien quand le parent n'est pas là. L'activité coloriage est sympa mais on en trouve dans le même genre gratuitement. Pour le moment, le contenu ne justifie pas le prix de l'abonnement. Le concept mérite cependant d'être développé avec des activités plus éducatives et plus interactives, et peut être des contenus différents à télécharger selon l'âge de l'enfant.

• avatar de Whoopisa
    Le 12 janvier 2015 PAR Whoopisa

Belle Appli

J'ai eu l'occasion de tester Badabim avec mon fils de 23 mois. C'est une belle application, facile à utiliser, riche et variée en contenu. Malgré tout, je pense que seuls les vidéos sont adaptées à l'âge de mon fils même s'il a su rapidement naviguer dans l'application passant des contes aux vidéos ou au dessin. Toutefois, j'aime beaucoup le principe de retrouver en une seule application différentes activités. Cependant, je ne trouve pas justifié de payer un abonnement mensuel pour l'utiliser.

• avatar de Asan16
    Le 11 janvier 2015 PAR Asan16

Une appli pour les petits

Cette appli propose à la fois des fonctions de dessins libre et de coloriage, des contes, des dessins animés et des jeux. J'ai un peu regretté les dessins animés, que je ne trouve pas indispensables et qui sont une solution un peu trop facile de repli pour l'enfant. Le coloriage n'est pas très facile d'utilisation pour un petit (ma fille a 2 ans 1/2). En revanche, j'ai beaucoup aimé les contes: on peut écouter les contes qui sont lu avec une voix très sympa et quelques bruitages, ou enregistrer sa propre voix (ou celle de ses enfants) pour raconter le conte. C'est génial comme idée! Les jeux sont adaptés à des petits (memory) et développent les réflexes de précision et de rapidité. Le design est plutôt sympa, les illustrations des contes sont particulièrement mignonnes.

• avatar de gr8tripsa
    Le 11 janvier 2015 PAR gr8tripsa

Une belle découverte, un contenu riche !

Cette application découverte par le biais d'un test ADM est une vraie bonne surprise ! Pourtant, les applications payantes ne m'ont jamais tellement attirées, sauf conseil de proches. Or il s'agit ici d'un abonnement mensuel pour bénéficier des contenus de l'appli.. Mouais... Et bien, après ce test sur quelques jours, je dois revoir ma copie ! En effet, j'ai été bluffée par ce que cette application aux contenus extrêmement riches propose. Les enfants ont le choix entre des jeux (graphisme de prizee duquel j'ai été longtemps fan moi même) courts et faciles à comprendre, des coloriages élaborés aux graphismes fort sympathiques, des dessins animés variés en vidéo et des lectures de contes. Forcément, les miens (3,5 ans et 5,5 ans) ont adoré, et je dois dire que j'ai également été séduite. Une fois achevée la phase interminable de téléchargement, les enfants ont tout de suite su comment utiliser l'application, passer d'un coloriage à la lecture d'un conte ou d'un dessin animé à un jeu memory. Il y a plusieurs autres options que je n'ai pas eu le temps et l'occasion de tester car je les ai découvertes ce soir en répondant au questionnaire de satisfaction ADM ! Du coup je pense que ces options (enregistrement de la voix notamment et minuteur) ne sont pas assez visibles car j'ignorais totalement leur existence. Autre plus : tout peut s'utiliser sans réseau internet ! Le prix de 5,99€ par mois s'explique donc finalement, surtout si les contenus sont renouvelés régulièrement ! En tous cas, voilà une application que je conseille aux enfants à partir de 3,5 ans et jusqu'à..... euh..... j'ai moi même bien apprécié les jeux, coloriages et autres dessins animés et contes !

• avatar de lolette
    Le 11 janvier 2015 PAR lolette

Application tres complete

Badabim est une application tres complète (jeux, coloriage, video, contes) qui permet aux enfants de passer un bon moment sans l'inconvenient de devoir changer d'application selon les activités. Pour chaque thème proposé, il y a un grand choix. Petit bémol, les jeux sont un peu difficiles pour des enfants de 3 ans. Idée géniale : le minuteur permettant de limiter le temps d'usage de l'application par l'enfant.

• avatar de Cookinette78
    Le 11 janvier 2015 PAR Cookinette78

Un bon concept qui doit être étoffé et nottament pour les plus petits

J'ai eu l'occasion de tester l'application avec ma fille de 21 mois grâce à avis de maman. C'est une jolie application, toute la partie vidéos est très sympa. Le reste de l'application est plus adaptée à des enfants plus grands. La partie contes est très originale et très belle. Il manque du contenu éducation et des choses pour l'éveil des plus petits. Le prix très élevé ne me parait pas justifié.

• avatar de MzelleJu
    Le 11 janvier 2015 PAR MzelleJu

super application

J'ai trouvé cette application super intéressante, et vraiment différente du fait qu'il y ai aussi bien du dessin que des jeux et meme des dessins animés. mes 2 filles ont vraiment adoré, meme la grande de 7 ans qui est presque trop grande pour s'en servir ! j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y est ce contrôle parental, que l'on puisse limiter l'utilisation de l'application, que l'on puisse voir les dessins des enfants, ou meme enregistrer un conte avec notre voix. c'est une application vraiment sympa, mais c'est dommage qu'il y ai un abonnement que je trouve quand meme chère pour le contenu....

• avatar de stella912
    Le 11 janvier 2015 PAR stella912

application badabim

3.6

Je trouve que l'intérêt majeur de l'appli est la sélection de dessins animés utilisables en mode avion, pour les déplacements en voiture ou en train, c'est pas mal. En revanche, le coloriage n'est pas du tout adapté à mon fils de 4 ans: pas simple de colorier sans dépasser avec le pinceau, et les nuances de couleur sont "cachées". Les jeux sont beaucoup trop simples par rapport aux petites applications que mon fils utilise occasionnellement, notamment lors de longs trajets.