Hoppop Baignoire Bano Lime

Hoppop
Baignoire Bano Lime

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire Bano Lime de Hoppop.

Voici une baignoire révolutionnaire, design et ergonomique, spécialement conçue pour les nouveaux nés, comme vous n'en avez jamais vue !

Désormais votre bébé prend son bain dans une position foetale rassurante et confortable.

Elle est à la fois solide, légère et sécurisée grâce à ses antidérapants intérieurs et extérieurs.

Autre avantage : son double fond qui permet de garder l'eau toujours à la même température.

Cette baignoire Bano est aussi bien pratique dans de petites salles de bain ou salles de douche.

9.1

• avatar de ghmkvt
    Le 12 juillet 2013 PAR ghmkvt

Super seau de bain

Le principe de ce seau de bain design : bébé est en position fœtale, ce qui permet de le rassurer. La double paroi permet de garder l'eau chaude plus longtemps, et une marque indique la quantité d'eau maximum. C'est d'ailleurs très économique en eau, à peine 3 à 4 litres par bain. <strong>Il est utilisable de la naissance à 6 mois environ, parce qu'après non seulement les enfants ne rentrent plus dedans, mais en plus ils ont besoin de bouger et jouer davantage. </strong> Ma fille a adoré son seau de bain, et ça a été difficile de passer à la grande baignoire quand elle n'est plus rentrée dedans... Assez cher, je l'ai trouvé sur eBay à un prix imbattable. Bémol: une fois qu'on en n'a plus l'utilité, il faut trouver où le stocker!

• avatar de mouna
    Le 15 juin 2012 PAR mouna

Parfait pour l'initiation au bain

Une baignoire qui permet d'accompagner bébé dans la découverte du bain en restant dans la position fœtus qu'il apprécie tant. Une bonne initiation pour le bébé, un moyen de se rassurer pour les parents pas très à l'aise au début. <strong>Niveau sécurité: aucun risque de pris. Côté design, rien à redire, comme tous les produits de la marque.</strong>

• avatar de fantomette
    Le 23 septembre 2011 PAR fantomette

Trés bien pour les tout premiers bains des petits gabaris

Nous l'avons eu d'occasion car le prix est tout de même assez élevé et nous avions une minuscule salle de bain donc je n'ai trouvé que cette baignoire qui serait le plus adéquate les 5 premiers bain nous avons mis Camille dans le lavabo car elle était très petite 48 cm à la naissance ! Puis nous avons essayé cette baignoire j'avoue que le premier fût horrible : cris du début à la fin mais c'était par ce que c'était nouveau pour elle Tous les suivant furent de la rigolade a foison elle adore l'eau Le bébé est assis dedans et a de l'eau jusqu'au niveau que vous choisissez donc c'est vraiment sécurisant pas de risque de noyade Maintenant elle a 7 mois et elle adore passer du temps dans cette baignoire Par contre c'est un petit gabarit ce n'est pas une grosse mangeuse elle a donc 7 mois et pèse 7KG et mesure 69 cm pour le deuxième on verra