Hoppop Baignoire Bato lime

Hoppop
Baignoire Bato lime

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire Bato Lime de Hoppop.

En plus de son design simple et branché, cette baignoire est l'alliée pratique de la toilette de votre enfant.

Elle dispose de deux poignées pour la transporter facilement et d'un bouchon de vidange pour la vider.

Une double épaisseur de plastique conserve l'eau du bain bien chaude.

Pour plus de sécurité le bouchon de vidange est thermosensible, il vire du bleu au blanc lorsque l'eau atteint une température de 37 °C.

7.8

• avatar de Jennifer006
    Le 22 septembre 2015 PAR Jennifer006

Petite durée de vie

J ai pris cette baignoire pour ma fille. Mais j ai vite changé car à un mois et demi, ma fille a commencer à bouger énormément en poussant ses pieds contre les parois. Du coup cognait sa tête sur l autre. De plus, j ai entendu qu il était très difficile de se procurer le pied à l heure actuelle.

• avatar de Aggie91
    Le 22 juin 2015 PAR Aggie91

Avis mitigé

Cette baignoire est extra quand bébé est tout petit ou quand il tient assis mais entre elle n'est pas très pratique! Ma fille de deux mois commence à gigoter et lorsqu'elle pousse sur ses pieds elle se cogne la tête ! A ce prix c'est dommage! Nous avons le support qui est très bien pour moi mais pour mon conjoint d'1m85 elle reste bien trop basse. Le matériel est d'excellente qualité ainsi que le système de vidange.

• avatar de Léalilou
    Le 29 mars 2015 PAR Léalilou

belle mais trop petite...

Très belle baignoire mais devient très rapidement petite. Ma fille a deux mois et demi et la baignoire est déjà trop petite. Vu le prix avec les pieds à acheter à part, je trouve que ça fait cher pour le peu de temps utilisé

• avatar de Bio26
    Le 29 octobre 2014 PAR Bio26

Baignoire bato

Cette baignoire est chère à l'achat mais cela vaut le coup. Avec le papa nous donnons le bain à notre nouveau né sans se faire mal au dos et surtout sans avoir peur de le faire tomber.

• avatar de JuliePao
    Le 6 août 2014 PAR JuliePao

SUPER

Nous l'utilisons depuis la naissance de notre fils, il vient d'avoir 8 mois et nous l'utilisons encore, depuis qu'il se tient seul assis c'est un pur bonheur pour lui. Nous avons acheter le pied de support qui va avec (et qui ne prend pas de place). Nous avons une petite salle de bain, et niveau encombrement rien a redire (elle se range sous notre table à langer) Légère donc facile à manipuler quand maman est toute seule, vidange très pratique. Nous ne regrettons pas notre achat.

• avatar de EliseG
    Le 17 février 2014 PAR EliseG

Ne sert pas assez longtemps

Design super mais cela ne fait pas tout. La baignoire n'est pas suffisamment grande et bébé est vite à l'étroit !

• avatar de PetiteMarie
    Le 13 février 2014 PAR PetiteMarie

Coup de coeur pour cette baignoire...mais aussi plutôt pratique. Elle prend peut de place, est légère, et elle a surtout un petit trou au fond pour pouvoir la vider sans avoir à la retourner pleine d'eau ! Ses parois maintiennent le bain chaud. Le fond n'est pas du tout glissant du coup pas besoin d'acheter en plus tapis anti-dérapant pour quand bébé tiens tout seul assis. Seul petit bémol, un chouilla petite, on ne va pas s'en servir trop longtemps et vu son prix j'aurai aimé plus l'amortir. Après, une fois assis bébé y est à l'aise mais ne va pas gigoter dans tous les sens (un plus souvent) Je ne regrette pas mon achat et je referai ce choix si c'était à refaire PS : nous n'avons pas acheté le pieds car nous avons construit un meuble qui s'adapte sur la baignoire, mais pied indispensable pour ne pas se casser le dos !!!

• avatar de Cécile8734
    Le 5 février 2014 PAR Cécile8734

Très bon investissement

Nous ne savions pas trop vers quelle baignoire nous tourner, on a finalement craqué pour celle-là car elle nous semblait grande, en plus d'être design. Pour nous qui sommes grands, les pieds étaient également un atout! On s'en sert maintenant depuis 4 mois et on n'est vraiment pas déçus. Question taille, c'est sûr que notre loulou touche maintenant les bords ça ne semble pas le déranger et je pense encore m'en servir un bon bout de temps. Quand il tiendra assis je la mettrai dans la baignoire directement pour éviter tout risque de chute. Pour les moins: elle est un peu chère et encombrante...

• avatar de Camille D.
    Le 17 juillet 2013 PAR Camille D.

bien mais ne dure pas longtemps

Mon fils n'y est resté que quelques semaines, ensuite il tapait sur les parois et ne pouvait plus étendre ses jambe ! cela dit, le dit est vraiment top, l'eau reste chaude grâce a la double parois et la vidange se fait très facilement. Mais bon, chère pour le temps d'utilisation

• avatar de Saturnette
    Le 12 juin 2013 PAR Saturnette

Design, mais pas forcément pratique pour les grands gabarits

Coup de cœur pour cette baignoire au moment de créer la liste de naissance de notre fiston. <strong>Sa couleur verte, son design, ses parois épaisses nous ont séduis.</strong> C'était sans compter sur le fait que notre loustic ferait 56 cm à la naissance... A 3 mois, il n'est déjà plus possible pour lui de s'étendre de tout son long dans la baignoire sans toucher les parois avec sa tête et ses pieds... Vivement la position assise! ;o) <strong>A noter que nous avons également fait l'acquisition du pied pour poser la baignoire, plutôt pratique!</strong>