Oxybul Baignoire de douche

Oxybul
Baignoire de douche

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire de douce d'Oxybul.

Cette petite baignoire gonflable, prévue pour le bac à douche, est très sécurisante pour un nouveau-né.

Conçue à sa taille, elle comprend un coussin ergonomique qui permet de le mettre en position semi allongée.

8.2

• avatar de kdaime
    Le 25 août 2015 PAR kdaime

pratique

tres pratique lorsqu on part en vacances ou que l on va chez quelqu un. gain de place. sert meme de mini piscine en ete pour ma part. tres contente.

• avatar de kouklasou
    Le 20 janvier 2015 PAR kouklasou

vacances!

mon indispensable pour des vacances avec bébé. ne prend pas de place est super pratique et confortable. on aime!

• avatar de Desperatecouchpotatoe
    Le 1 décembre 2014 PAR Desperatecouchpotatoe

Pour les déplacements et les loisirs !

On n'y pense qu'après coup mais quand on part en week-end ou en séjour, rares sont encore les logements qui pensent à fournir la baignoire pour bébé... Cette petite baignoire gonflable règle le problème ! Par contre il faut penser à prendre un gonfleur sinon c'est long à gonfler je trouve... Elle m'a servi de petite piscine quand mon fils a grandi, il adorait jouer dedans l'été. Attention au fond qui glisse un peu, il faut être vigilant avec un tout petit.

• avatar de Pauline77
    Le 1 mai 2013 PAR Pauline77

pratique pour les deplacements

Pratique pour l'emporter dans une valise. Elle me sert quand on se déplace dans la famille. Bien tenir bébé quand il ne tient pas assit tout seul (fond glissant).

• avatar de petitejess037
    Le 20 février 2013 PAR petitejess037

Bien pour dépanner!

Nous l'avons achetée pour nos déplacements. Elle prend peu de place car elle se dégonfle, Elle a un petit coussin afin de caler bébé mais elle est très glissante, donc a utiliser pour un bébé qui tient bien assis! <strong>Bref ce n est pas un accessoire indispensable mais utile lors de déplacements.</strong>

• avatar de odile25
    Le 30 septembre 2011 PAR odile25

pratique à emporter, mais attention à la sécurité

très pratique à transporter, cette baignoire a cependant qq petits défauts: le fond est très glissant pour un petit, il faut donc tenir bébé pour ne pas qu'il tombe. Mais attention à ne pas vous appuyer sur les bords de la baignoire, car elle s'affaisse et l'eau peut passer au-dessus. mais, quand on sait tout ça, achat bien utile.