Babymoov Baignoire Ergonomy

Babymoov
Baignoire Ergonomy

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire Ergonomy de Babymoov.

La baignoire Babymoov Ergonomy s'adapte aux évolutions de votre bébé.

Dotée d'une surface matelassée pour le nouveau né mais également d'une partie assise quand il grandit, la baignoire Ergonomy est évolutive.

Ensuite, elle comprend également une vidange centrale et une poignée de transport.

Les pieds de baignoire et le tube de vidange sont disponibles séparément.

Dimensions : 77 x 45 x 26 cm

7.8

• avatar de fany11
    Le 17 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

C'est l'une des premières baignoires que j'ai acheté. Le prix est bien, et la qualité est la. Le bébé est confortable dans cette baignoire. La matière est parfaite car facile d'entretien et de nettoyage.

• avatar de lemylie
    Le 21 juillet 2015 PAR lemylie

baignoire babymoov

c'est la baignoire que mon frère et ma belle soeur avaient achetés et elle est vraiment très bien, pour le début avec un petit transat de bain c'est parfait puis après quand bébé tient assis c'est idéal avec le tapis anti dérapant au fond aucun soucis

• avatar de emiedenisaac
    Le 21 juillet 2015 PAR emiedenisaac

baignoire

cette baignoire bébé est au première abord sympa. un prix correct et je la trouve simple. par contre elle prend beaucoup de place et n'est pas si pratique que ça . je ne m'en suis pas servi longtemps .

• avatar de emilie49270
    Le 2 juillet 2015 PAR emilie49270

Bian

Baignoire très pratique si on achète le pied qui va avec, en tant que maman débutante j'apprécie d'avoir la baignoire à la bonne hauteur et près de la table à langer. Le moins c'est la vidange : j'ai acheté le tuyau sur un autre site et il ne fonctionne pas du tout alors il faut attendre papa pour vider la petite baignoire dans la douche ! pas pratique !! en ce qui concerne l'envoi aucun soucis ! produit arrivé en bon état et dans les temps !

• avatar de titenanie92
    Le 19 mai 2015 PAR titenanie92

rien à redire

J'ai acheté cette baignoire d'occasion avec son support, et j'en suis complètement satisfaite.Elle est parfaite pour le bain de mon fils de 1 mois, je l'utilise depuis mon retour de la maternité.

• avatar de Charlie P
    Le 1 mars 2015 PAR Charlie P

J'avais cette baignoire pour chez le grand-père et elle m'a bien servie, bon je n'ai pas acheté les pieds ni le tuyau de vidange car je ne m'en servais que de temps en temps et je la mettais sur une grande table bien en équilibre. Je trouve le prix très raisonnable.

• avatar de Desperatecouchpotatoe
    Le 1 décembre 2014 PAR Desperatecouchpotatoe

Pratique car se vide par le bouchon dans le fond, ça évite d'en mettre partout. Assez large, un plus pour l'usage, mais un moins pour l'encombrement du coup ! Antidérapant dans le fond pour plus de sécurité. Je ne l'ai pas pris mais il existe un support sur pied pour donner le bain debout, et ne pas se casser le dos, ça peut être pratique aussi !

• avatar de utilisateur
    Le 9 novembre 2014 PAR utilisateur

baignoire

tres bien comme baignoire avec son tapis anti derappant il ne risque pas de tomber

• avatar de jadenoa
    Le 28 septembre 2014 PAR jadenoa

pas assez grande

Elle n'est pas terrible car elle est trop petite et on ne peut pas mettre de transat de bain dedans

• avatar de amlou80
    Le 15 septembre 2014 PAR amlou80

très utile au début

Baignoire très pratique pour jeunes parents. Elle se pose sur pieds ce qui permet d'être à la bonne hauteur pour laver bébé. Elle est petite donc pas trop d'eau donc rassurante niveau sécurité ce qui permet aux parents d'être à l'aise surtout pour un 1er bébé! Confortable pour le bébé qui flotte et bouge ses jambes et bras. Par contre je l'ai utilisé que 2 mois 1/2 ensuite ma fille devait plier ses jambes donc on a changé de baignoire. à prendre d'occasion si possible car utilisation courte mais rassurante pour les premiers mois de bébé.