Bébé Confort Baignoire et matelas à langer gonflables

Bébé Confort
Baignoire et matelas à langer gonflables

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire et son matelas à langer de Bébé Confort.

Léger et ultra-compact, ce kit est idéal en voyage comme à la maison.

Résistante, la baignoire peut accueillir un transat de bain.

Pratique, elle peut également servir de petite piscine en été.

• avatar de loupou
    Le 5 mai 2015 PAR loupou

Ce kit baignoire et table à langer est tres pratique en voyage. Le seul bémol c'est qu'il faut la gonfler. Elle peu aussi servir de petite piscine pour l'été

• avatar de elanejo
    Le 4 avril 2015 PAR elanejo

super genial

j'ai acheter cette baignoire car quand on part en vacance ou autres dé fois il n'y a que des douches donc pas facile pour bébé de rester longtemps surtout quand elle aime rester dans l'eau et en plus sa peut servir pour l'été pour que bébé quand il fait chaud sera dans l'eau

• avatar de Sarnaud38
    Le 11 mars 2015 PAR Sarnaud38

Indispensable en déplacements

Nous l'avons acheté pour notre premier week-end chez les grands-parents et n'avons aucun regret. L'encombrement est minimal, le pack est facile à caser dans la voiture ou même dans le sac à langer si l'on voyage en train. Le matelas à langer est un vrai plus par rapport au produit concurrent. Le seul bémol est l'odeur persistante de plastique neuf.

• avatar de Koryn
    Le 30 janvier 2014 PAR Koryn

baignoire transformable en piscine....du 2 en 1

Achat de dernière minute avant le départ en vacance chez mamie à Paris. Ne prend aucune place, Très pratique pour les vacances ou quand guizmette va chez marraine ou amaxi. Cet été, elle nous servira de piscine dans le jardin pour que guizmette qui aura 1 an barbote dans l'eau sans avoir à aller à la plage (meme si nous sommes à côté de la plage). Je suis plus que satisfaite de cet achat !!!

• avatar de aimenaimes
    Le 30 mai 2013 PAR aimenaimes

Baignoire de vacances ou mini piscine

Parfaite pour les vacances de mon bébé à 5 mois. Elle ne prend pas de place dans les bagages. <strong>Elle nous a servi autant pour le bain qu'en tant que "mini piscine" à côté de la piscine des adultes, on pouvait jouer avec bébé dans l'eau sous le parasol. </strong> Surveillance indispensable bien sur, il a réussi à sauter par dessus bord mais on était là pour le rattraper.

• avatar de lovelymum
    Le 6 mars 2013 PAR lovelymum

Ce kit est vraiment, <strong>très pratique, en voyage il ne prend pas beaucoup de place! </strong>La baignoire et le tapis à langer se gonfle facilement. En plus on peut recycler la baignoire en piscine!

• avatar de drineferreira
    Le 29 août 2012 PAR drineferreira

Pour les vacances.

Achetés en dépanage pour des vacances car pas de baignoire et un petit bout de 4 mois, j'ai vite adopté ce set pour les vacances! Le plan à langer s'est revelé<strong> très utile posé sur une commode</strong> et la baignoire s'est aussi<strong> transformée plus tard en petite piscine</strong>!

• avatar de minivlada
    Le 26 février 2012 PAR minivlada

Bien et pratique !

En week-end avec des amis qui ont aussi un bébé, <strong>ma copine qui a cet ensemble gonflable m'a dit : "je les emporte, ça servira à nos 2 petits !".</strong> <strong>Et bien honnêtement, c'est top !!</strong> Hyper confortable, pas de risque de se cogner, facile à gonfler et à dégonfler, s<strong>e nettoie facilement, sèche facilement à l'air libre ou avec une serviette...</strong> J'ai adoré et du coup, je suis allée les acheter !! C'est top en vacances,<strong> la baignoire peut servir de petite piscine </strong>à la plage sous le parasol ou dans le jardin et le matelas peut servir de matelas d'appoint pour la salle de bain. Bref, d'excellents produits !!

• avatar de 205racer
    Le 20 décembre 2011 PAR 205racer

Très pratique

La baignoire est très pratique surtout lors des déplacements facile à le transporter on a juste a le dégonfler.Le matelas est pratique à mettre dans le sac a langer. Pour ma part je l'ai mis sur ma machine à laver pour pouvoir donner le bain à bébé. Le prix est bien car pour d'autre article je n'avais que le matelas

• avatar de alisea444
    Le 3 septembre 2011 PAR alisea444

A avoir

je suis très satisfaite de ces produits le plan a langer est trè pratique ne pren pa de place 1 fois plier et la baignoire est utilisable dès la naissance