Fisher Price Baignoire Evolutive de la Jungle

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire évolutive Jungle de Fisher Price.

Votre bébé sera confortablement installé dans son hamac amovible en tissu avec cale-tete rembourré.

De 3 a 6 mois environ, il est installé en position inclinée tout en conservant l'appuie-tête pour un confort maximum.

Dès qu'il se tient assis, il reste bien cale pour découvrir les joies du bain.

Accoudoirs rembourrés et antidérapants. Vidange par bouchon.

8.1

• avatar de Nina420
    Le 11 décembre 2014 PAR Nina420

mitigé

J'ai acheté cette baignoire pour mon fils qui a maintenant 2 ans. Le transat en toile me paraissait idéal car il me permet normalement d'avoir les 2 mains libres. Je n'ai pas été satisfaite car la tête du bébé ne tiens pas et il faut la tenir car il manque soit un coussin soit un emplacement pour caler la tête. La 2eme fonction est quand à elle très bien équivalente a la position avec un transat de bain. Ensuite en baignoire traditionnelle ( 3eme fonction) elle est un peu petite. Le bémol c'est le prix. Je l'ai vu par contre il y a peu de temps dans une solderie à 29 euro!!!! ( stokomani)

• avatar de sablea95
    Le 15 septembre 2014 PAR sablea95

ADOPTEE

Robuste et stable, la baignoire rose de Fisher Price est conçue pour les premiers bains de Bébé.Confortable et ergonomique, cette baignoire premier âge est fournie avec un hamac qui se retire facilement dès que Bébé tient assis tout seul. La baignoire est pourvue d'un réducteur pour s'adapter au plus près de sa taille. Pratique, elle intègre un thermomètre pour surveiller la bonne température du bain. Une attache permet même de la suspendre pour un séchage et un rangement plus facile

• avatar de pttlilie
    Le 4 septembre 2014 PAR pttlilie

Satisfaite

je l avais mis sur la liste de naissance, car je trouvais ca un peu cher pour une baignoire ! Le hamac a été bien utile surtout que nous avions une petite crevette.. et on aurait été bien embêté ! par contre oui toujours gardé le bébé avec une mail même si le hamac est "solide" pour les 2 phases d'après on a gardé quelque temps la barre de séparation, et après il était trop grand !! et je trouve dommage d avoir une baignoire si on peut pas s allonger globalement satisfaite du produit

• avatar de Nioux77
    Le 4 janvier 2014 PAR Nioux77

Avis mitigé

J'ai opté pour cette baignoire car je trouvé l'idée du hamac plutôt pratique.<strong> Le hamac est rassurant aussi bien pour bébé que pour maman.</strong> Il permet qu'il soit en contact avec l'eau sans pour autant l'immerger totalement. Le hamac soutient bébé ce qui permet d'avoir les mains libres pour le savonner (rester vigilant quand même) ou jouer avec lui. <strong>Malgré cela mon loulou n'apprécie pas cette position.</strong> Quand bébé grandit, on enlève le hamac et on met une petite rampe rehausseur de maintien au fond de la baignoire, bébé est calé dans son bain confortablement. Quand il grandira, on enlèvera cette rampe pour se retrouver avec une baignoire classique. <strong>La forme de la baignoire ne permet pas une grand contenance au niveau de l'eau</strong>, ce qui est dommage car on ne peut pas profiter de l'évolutivité du produit et aussi peu rentable quand on voit le prix de la baignoire. Facile d'entretien, une fois rinçée, elle prend peu de place et on peut l'accrocher grâce à son anneau. J'aime le fait qu'elle soit livrée avec 2 petits jouets, c'est un plus car ce sont les premiers jouets de bain de mon ptit lapin. D'autres point positifs : elle est jolie et solide. <strong>Bien qu'elle présente des avantages (et aussi des inconvénients) je ne recommande pas cette baignoire.</strong>

• avatar de mitchette123
    Le 24 mai 2013 PAR mitchette123

Aprouvée

Pratique avec son transat quand bébé est tout petit. <strong>Facile à remplir et vider.</strong> Thermostat intégré pratique mais pas très précis... Ici, on a apprécié qu'elle soit évolutive, facile à nettoyer, pratique à suspendre sur la barre du rideau de douche avec son petit crocher. <strong>Trois positions possibles :</strong> transat, semi assis et assis. Bébé à l'air bien dedans, elle ne s'est jamais plainte en plus de 9 mois, et très solide On n'a pris celle-là car on avais des bons dans une grande enseigne de jouet et du coup on ne la pas payée, car elle reste chère.

• avatar de annegabriel
    Le 27 novembre 2012 PAR annegabriel

Très bien

Je la conseille vivement! <strong>Les plus: pratique, évolutive, facile à nettoyer </strong>Les moins: le confort quand bébé est trop grand pour s'allonger mais pas assez pour se tenir assis tout seul. J'avais donc plié une serviette sur le bord pour l'y adosser et caler ses fesses avec le boudin.

• avatar de kikite
    Le 2 septembre 2012 PAR kikite

Excellent produit, mais prix ? ...

J'ai acheté cette baignoire, car j'ai trouvé génial le fait d'avoir un petit hamac pour bébé! Bah oui, quand c'est notre premier, nous jeunes mamans, on a un peu les pétoches avec le bain! Alors pour les premiers mois de mon fils, c'était vraiment un système ingénieux: ? Le petit hamac permet de laver bébé tranquillement sans avoir peur de le faire glisser, bébé baigne dans l'eau et vous pouvez lui faire sa toilette tranquilou. ?<strong> Quand bébé grandit, on enlève le hamac</strong> et on met une petite rampe rehausseur de maintien au fond de la baignoire, bébé est calé dans son bain, confortable pour ses petites fesses! ?<strong>Après, on enlève la rampe, et on se retrouve avec une baignoire "classique"</strong> incurvée. Le plus: Deux petits jouets sont fournis, une petite étoile de mer violette et une tortue verte, ceux-ci ont des petits trous pour laisser passer l'eau, PRATIQUE pour rincer les cheveux de bébé! Le moins: bah... le prix, mais bon, j'en était réellement satisfaite.

• avatar de letti
    Le 3 juillet 2012 PAR letti

Pratique mais chère

Idéale pour nous car nous avons eu des jumeaux prématurés ! Le hamac était donc parfait ! Ils l'ont utilisés bien longtemps !! Encombrante par contre et surtout chère, mais jolie et solide !

• avatar de virginie77
    Le 15 mai 2012 PAR virginie77

elle est top

<strong>Moi qui ne garde que des nourrissons de la naissance à 3 mois je la trouve parfaite</strong> , les deux premiers mois avec le hamac et ensuite le petit réducteur, je l'accroche avec son crochet sur la barre de la douche, elle est absolument parfaite dans tout les sens du thermes en ce qui me concerne. <strong>Si je cherche un bémol, car il y a toujours un bemol c'est qu'elle n'a pas de pieds</strong>

• avatar de zafada
    Le 19 avril 2012 PAR zafada

Je suis passée à côté

<strong>Quand je lis les avis, je me dis que j'ai dû passer à côté de tous les avantages qu'elle propose!</strong> Je l'ai acheté lors de ma première grossesse car sur le papier elle me semblait très bien : un joli design, un plastique solide et évolutive avec son hamac et son fond thermoformé. Mais au moment de l'utiliser j'ai trouvé le hamac pas pratique car bébé n'est pas vraiment dans l'eau, contrairement à ce qui m'avait été "appris" à la maternité. <strong>Pour moi, un bébé s'éclate quand il est vraiment plongé dans l'eau.</strong> Alors j'ai voulu testé sans le hamac mais la aussi j'ai constaté que le relief ne facilitait pas le bain version "allongée". Du coup, j'ai acheté une simple baignoire plate beaucoup moins chère car elle correspondait mieux à ma manière de faire prendre le bain.