Babymoov Baignoire gonflable

Babymoov
Baignoire gonflable

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire gonflable de Babymoov.

Avec cette baignoire gonflable, vous pourrez baigner votre bébé en vacances en toute simplicité !

Elle apporte un confort maximal à l'enfant avec son fond gonfable, son repose-tête et ses accoudoirs.

Avec bonde de vidange sur le fond de la baignoire.

Dimensions: 55 x 35 cm (intérieur), 65 x 45 x 45 cm (extérieur).

7.4

• avatar de missgwen17
    Le 14 octobre 2015 PAR missgwen17

pratique

cette petite beignoire est chouette surtout pour les déplacement. elle sert aussi de petite piscine en ete pour mon bébé. Elle est très jolie et peut encombrante.

• avatar de garnier_claire
    Le 11 juillet 2013 PAR garnier_claire

Pratique en baignoire d'appoint

Nous avons un modèle plus récent que la photo avec un transat gonflable incorporé. <strong>Bébé qui a 4 mois n'est pas assez lourd et le transat flotte si trop gonflé...</strong> Sinon pratique à transporter bien sur et prend pas de place dégonflée (ce qui était l'objectif pour nous pour les vacances). Et je pense que plus tard ça fera une très bonne piscine d'appoint pour l'été !

• avatar de nolg
    Le 13 janvier 2012 PAR nolg

Très pratique pour dépanner !

C'est la baignoire chez Papy et Mamie, super pratique car elle ne prend pas de place quand elle ne sert pas ! Sinon pour un bébé de 6 mois comme le mien, c'est vraiment une baignoire pour un usage ponctuel car avec les mouvements de "nage" du bébé l'eau a tendance à passer par dessus bord. La baignoire ne permet pas non plus de faire reposer les bras de l'adulte sur les bords afin de soulager un peu le poids. Malgré tout cet article rempli parfaitement ce pourquoi il est prévu : un encombrement minimum, et un recyclage possible en piscine pour l'été !

• avatar de laet38
    Le 11 décembre 2011 PAR laet38

super rapport qualité/prix

J'ai acheté cette baignoire gonflable afin de partir en vacance pour les 2 mois de mon fils. Super baignoire nomade la mienne avait également un transat gonflable amovible idéale pour nous aider a tenir bébé a moitié dans l'eau. Pour une deuxième vie je l'utilise maintenant comme piscine pour la plage!

• avatar de pavao
    Le 9 décembre 2011 PAR pavao

Pratique pour vadrouiller!

Bonne petit baignoire pour partir en vadrouille sans s'encombrer. Jamais réussi à la replier correctement afin qu'elle rentre dans sa pochette, et un peu laborieux à gonfler et à dégonfler, mais cela reste un achat rentable pour son faible coût et son côté pratique.

• avatar de louanechiara
    Le 9 novembre 2011 PAR louanechiara

en voyage...

La baignoire de voyage de notre princesse...le seul bémol est pour le papa qui devait la gonfler...Elle a été ensuite la baignoire d'appoint de papy et mamy et notre puce s'est éclatée dedans...en mettant de l'eau partout!

• avatar de jujuyoen
    Le 7 novembre 2011 PAR jujuyoen

Alors personnellement pour l'avoir utilisé cet été je trouve ça bien sympa mais un peu pénible... mon loulou se basculait pour virer l'eau en s'appuyant sur les bords !!!!!!

• avatar de juliette63
    Le 17 octobre 2011 PAR juliette63

Très pratique en voyage

baignoire très pratique en voyage dès les premiers mois de bébé. Se gonfle assez facilement même si c'est plus facile avec un gonfleur. Elle est très pratique d'usage et bébé est vraiment en sécurité car ne risque pas de se cogner. Une fois qu'il tient assis il peut facilement se tenir aux rebords. Une fois rangée elle est super compacte et se glisse dans la valise. en revanche le nettoyage et le séchage ne sont pas toujours facile. Le rangement dans la pochette plastique demande une technique particulière. Le gonfleur s'avère vraiment utile ici pour bien dégonfler la baignoire et la rentrer dans sa pochette. Malgré tout une très bonne baignoire de voyage.

• avatar de philomene76
    Le 28 août 2011 PAR philomene76

Une bonne baignoire pour les premiers mois!

Cette baignoire est pratique pour les premiers mois puisqu'étant gonflable, elle est rassurante pour le bébé et ses parents. En revanche, elle n'est pas très pratique à nettoyer.