De 0 à 1 an

Vertbaudet Baignoire gonflable

Vertbaudet
 Baignoire gonflable

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire gonflable de VertBaudet.

Dégonflée, la baignoire prend peu de place et peut se ranger dans un sac ou une valise.

Equipée d'un coussin de tête confortable et amovible.

• avatar de marilana35
    Le 1 janvier 2015 PAR marilana35

mitigé

J'ai acheter cette baignoire pour partir en vacances car cela ne prend pas de place mais je trouve pas évident à gonfler et pas très confort .

• avatar de 1julia
    Le 21 novembre 2014 PAR 1julia

SANS PLUS

Reçu en cadeau. Je m'en suis peu servie. Pratique en voyage. Peu encombrante. Un peu cher pour une baignoire gonflable quand une piscine gonflable de toute petite taille remplit le même office pour bien moins cher!!

• avatar de jadenoa
    Le 28 septembre 2014 PAR jadenoa

trés bon produit

Elle est très bien et adapté aux enfants qui se tienne déjà assis et comme ça ils peuvent jouer tranquillement car elle est assez haute ce qui le tient en sécurité

• avatar de ctazou
    Le 11 août 2014 PAR ctazou

j'adore

J'ai acheter cette baignoire car je voulais une petite baignoire pour la maison mais aussi pour nos déplacements dans la famille. Elle est très pratique et confortable pour ma fille. Je recommande cette baignoire.

• avatar de anaisthierry
    Le 28 mars 2013 PAR anaisthierry

Super pratique

Nous avons investi dans cette baignoire car nous voyageons pas mal et il n'y a pas forcément tous les équipements pour bébé là où nous allons. <strong>Elle se gonfle en un clin d'œil et prend peu de place dans la valise.</strong> Et sinon quand nous ne voyagions pas nous l'a mettions dans notre baignoire et c'était parfait pour la puce. Nous l'avons utilisée jusqu'à l'age de ses 18 mois.

• avatar de sonie1504
    Le 13 décembre 2012 PAR sonie1504

<strong>Baignoire très pratique en voyage</strong> même si le gonflage reste long et un peu compliqué, ma fille ne se sentait pas en sécurité dedans

• avatar de ariane
    Le 20 août 2012 PAR ariane

Bien pour voyager

Très peu encombrante dégonflée, pas très chère... Bien! Le coussin pour la tête ne sert pas à grand chose mais bon.

• avatar de maman2nains
    Le 30 avril 2012 PAR maman2nains

j'adore

<strong>acheté le 1er été de mon fils je ne regrette absolument pas !!</strong> peu encombrante, tres confortable et se transforme en piscine quand on est à la maison ! et vu le prix je la recommande !!!

• avatar de luluetmahe
    Le 24 avril 2012 PAR luluetmahe

Tantôt dans le balles tantôt dans les bulles

Offerte à la naissance de mon fils et habitant dans les îles cette baignoire servie d'abord comme piscine d'extérieur facile à gonfler, à dégonfler ne prend pas trop de place c'était super pratique lors des longues journées chaudes... Je conseille tout de même cette baignoire pour les enfants qui ont acquis une bonne stabilité assis ( enfin c pas toujours gagné d'avance avec leurs envies de conquérir le monde!!!) mais elle est parfaite pour les plus grands!! Aujourd'hui petite fée n'est pas encore très stable alors pour l'instant la baignoire est reconverti en piscine à balle et j'en connais un qui s'éclate en lançant les balles a travers sa chambre!!! ;-))

• avatar de dbmam
    Le 13 avril 2012 PAR dbmam

tres pratique en voyage

tres pratique en voyage, nous qui faisons beaucoup de camping nous avons trouvé tres pratique de pouvoir emmener une baignoire pour les bains quotidiens de notre fils en plein air. de plus, lorsque nous allions à la plage, nous emmenions notre petite baignoire gonflable afin de baigner bébé à l'ombre dans sa petite piscine, l'eau y été plus chaude et bébé sous le parasol....je recommande ce produit à tous les jeunes parents campeurs!!!