De 0 à 1 an

Babymoov Baignoire gonflable

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire gonflable de Babymoov.

Cette baignoire est 2 en 1 avec un transat gonflable et amovible intégré.

Pour un confort optimal de votre enfant la baignoire est équipée d'un fond gonflable.

Pour éviter qu'elle ne se dégonfle, elle est équipée d'une valve anti-retour d'air et d'une bonde de vidange au fond de la baignoire.

• avatar de Gaya67000
    Le 13 novembre 2015 PAR Gaya67000

Baignoire idéale pour les grand voyageurs

Cette baignoire nous a été offerte avant nos première vacances avec bebe, et franchement je ne me vois plus partir sans elle !!! Elle prend Tres peu de place, possède un transat amovible et Tres facile a gonfler. Elle peut aussi être utilisee comme petite piscine quand bebe tien assis tout seul. Je recommande à tous les globes trotter

• avatar de helene59380
    Le 8 septembre 2015 PAR helene59380

trés pratique

très pratique lors des déplacements(vacances, .....) prend très peu de place ,pratique avec le siége intégrè pour bébè et facile a gonfler,je le recommande

• avatar de marinem
    Le 2 septembre 2015 PAR marinem

pratique +++

cette baignoire est bien pratique lors des voyages ou vacances ou même pour aller chez les grands parents. elle est équipé d'un transat intégré. le design est sympa. il y a une valve anti retour pour éviter qu'elle se dégonfle. très pratique et facile a gonfler.

• avatar de kaizukim
    Le 17 août 2015 PAR kaizukim

acheté mais non approuvé

nous l'avions acheté pour nos premieres vacances avec notre fille. Ne voulant pas trimballer le transat , j'avais choisit cette baignoire gonflable. Nous l'avons utilisé 2 ou 3 fois. J'ai pas trouvé ça pratique du tout. Le bébé n'y ai pas bien dedans. Vraiment pour depanner

• avatar de julie3838
    Le 19 juillet 2015 PAR julie3838

Cette petite baignoire gonflable est vraiment top on la utilisé presque 6mois car on avait une douche et on mettait cette baignoire dedans et c'était vraiment le top car elle ne prend pas de place du tout et se nettoie très facilement

• avatar de jesstaokyan
    Le 24 avril 2015 PAR jesstaokyan

Pas terrible

Très très déçue de ce produit qui coûte relativement cher! Aucune stabilité de l'enfant dans la baignoire, la partie hamac flotte et rend dangereux sont utilisation. Compliquer à essuyer et à ranger.

• avatar de lizaharas
    Le 21 avril 2015 PAR lizaharas

baignoire gonflable

j ai acheté cette baignoire gonflable pour nos voyages, depart en vacance, elle est très pratique, ne prend pas de place, facile d'utilisation, elle se nettoie facilement mais cela reste une baingnoire gonflable, donc fragile, il fait faire attention a ne pas la percer....

• avatar de uvhc
    Le 4 avril 2015 PAR uvhc

ingénieux!

Idéal lorsqu'on part en vacances, ma fille se sentait bien dedans. Ce qui est super, c'est le fait qu'il y ait un transat gonflable intégré dedans mais pas contre je l'ai crevé peu de temps après l'avoir eu. Il devrait essayer de les faire un peu plus solide.

• avatar de gatia59
    Le 14 octobre 2014 PAR gatia59

baignoire

baignoire gonflable pas terrible juste a utiliser pour dépanner

• avatar de Elouan
    Le 12 septembre 2014 PAR Elouan

assez bien

assez pratique même en ayant une baignoire. Par contre le "transats" ne sert a rien du tout car ne tient pas et le bébé est mal dedans... Pratique dans les premiers temps!!!